Après cet étrange échange avec le Père, je m'étais étendue au sol, en observant les tarés passer.
J'avais fini par m'endormir, n'ayant pas d'autre chose à faire, lorsque deux voix vinrent me réveiller.J'ouvris légèrement les yeux, et vis deux forment qui se tenaient devant ma cage.
« Elle est si faible, il serait mieux d'en finir maintenant avec elle. » lança durement Jacob, une once de dégoût dans la voix.
« Mon frère, elle fait partie du plan de Dieu, nous devons l'accueillir, l'aimer. » répondit faiblement son frère. Je sentais leurs regards brûlant sur moi, ce qui me rendait inconfortable.
« Jamais je ne pourrais accepter cette pécheresse qui a sauvagement tué mon frère.» rétorqua instantanément le rouquin.
Joseph soupira, avant de venir poser une main sur son épaule.
« Tu dois la purifier Jacob. Tu dois l'aimer. »
Sous ces mots, Jacob, se poussa rapidement pour venir s'agenouiller devant ma cage.
« Plus jamais elle ne fera du mal. » ajouta le plus vieux de Seed. Il gloussa puis me chuchota, «Petite biche sans défense... »
Sa manière de parler me donnait des frissons, Jacob Seed était terrifiant.
« John était si perdu... » lança tristement Joseph, qui laissait sortir de nouveau sa culpabilité.
« Non, mon frère, j'aurai dû le protéger, comme quand nous étions enfants... » ajouta Jacob, en retournant auprès du Père. Pour la première fois, Jacob avait utilisé un ton presque emphatique. Il était si gentil avec sa famille. C'était presque touchant. « Mais ce qui est fait est fait.» finit-il avec sa rude voix.
« Exactement... tel est le plan de Dieu, nous devons restez Forts. »
Les deux hommes regardèrent de nouveaux vers ma cage. Je faisais de mon mieux pour faire semblant de dormir, mais toute cette tension commençait à être insupportable.
« Joseph? » demanda soudainement Jacob.
Le Père répondit par un hum, étant trop concentré à me détailler.
« Avons-nous retrouvé le corps de John? »
Joseph, visiblement surpris par cette question se retourna vers son aîné.
« Pour les funérailles. C'est plus utile si nous avons le corps.» se justifia rapidement Jacob.
« Non malheureusement... j'allais justement envoyer des hommes pour le retrouver. » expliqua avec difficulté Joseph.
Si seulement ils savaient que le corps de leur défunt petit frère repose gentiment dans le fond d'un Bunker. D'ailleurs, cela fait un bon deux semaines que j'ai laissé John dans le Bunker, j'espère qu'il lui reste des vives, car je ne suis pas prête de sortir d'ici.
« Je viens avec toi. » répondit immédiatement le chef de la région. « J'ai besoin d'un peu d'air. »
« Qui supervisera la Député? »
« Peaches— je veux dire Pratt. » dit le Seed, en riant.
« N'est-ce pas le député que tu as capturé? Est-il digne de confiance? »
Jacob croisa des bras avant de froncer des sourcils.
« Douterais-tu de mes choix, mon frère? »
VOUS LISEZ
Wecolme at Eden's Gate - [1] [En correction]
FanfictionIls ont commencé par acheter nos fermes, nos terres pour ensuite y construire leurs églises puis leurs bunkers. Ils ont même pris le contrôle du poste radio et ont réussi à convaincre la police de les suivre. Personne ne viendra nous sauvez, le gouv...