Boomer et moi formaient un duo de choc, après avoir repris la route, nous étions tombés sur un avant-poste. Boomer a dû risquer sa vie une bonne dizaine de fois, nous avons été repérés et du renfort était arrivé, mais, au final nous avons triomphé ! On nous avait offert de quoi nous regaler, soit un peu de viande pour Boomer et des produits fait à base de pommes tels qu'une tarte aux pommes. Les gens sur place nous avaient même laissé prendre leur camionnette, ce que je ne pus refuser.Moi et mon compagnon poilu sommes désormais sur la route, en quête de civil à libérer. J'allumai la radio, c'était l'un des chants religieux de la secte. Je changeai de poste, une autre chanson de la secte.
« Mais c'est pas vrai ! » me plaignis-je en fermant cette radio de malheur.
Boomer, lui, était posé au calme, la tête hors de l'auto, la langue volant au vent. Il était si mignon ainsi, mais personne ne voulait à faire affaire avec lui, il pouvait devenir une vrai bête sauvage lorsqu'il attaquait.
...
Le soleil commençait à se coucher et cela faisait un bon moment que je n'avais pas aperçus de citoyens sur le bord des routes, prit en otage par des membres de la secte... mais bon, c'est mieux ainsi.
J'arrêtai le véhicule et laissai sortir Boomer.
Je pris mon walkie-talkie et contactai Dutch.« Oui petite ? »
« Je dois avouer que je commence à rentrer dans une impasse, j'ai sauver Boomer, libérer l'avant-poste de la douce Pomme, mais maintenant, que dois-je faire ? Ça doit faire une bonne heure que je roule sans rien trouver. Il n'y a que des arbres ! »
J'entendis Dutch rire, je fronçai des sourcils, qu'est-ce qu'il y avait de si drôle ?
« Oulàlà, petite, attends que John remarque ta présence dans sa région. À ce moment-là, tu ne pourras plus dire que tu t'ennuie. »
Que voulait-il dire ?
« Mais bon, tu verras. Pour l'instant, va libérer Fall's End, des amis à moi y sont pris en otage. Tu verras, ils sont gentils et ils te donneront avec plaisir des missions. »
Je ne dis rien, mais me contentai d'observer Boomer qui était couché sur l'herbe.
« Merci. »
Le signal se coupa et je sentis un nœud se former dans mon ventre. Les paroles de Dutch se répétaient dans ma tête. Qu'allait-il m'arriver lorsque John saura que je cause du trouble chez lui? Que m'arrivera-t-il quand tout Hope Country saura qu'une novice essaye d'arrêter Joseph Seed?
Je me passai la main sur le visage, essayant de chasser ces mauvaises pensées, mais sans vain...
Il faut que j'arrête de prendre la confiance, à tout moment un taré peut me sauter dessus et me tuer.
Les Seeds finiront bien par me retrouver et que feront-ils de moi? Je me suis échappée deux fois de leur emprise et je suis sûre que Jacob est prêt à me recevoir et à me torturer. D'ailleurs—Je revins à la réalité lorsque Boomer vint me lécher le visage.
« Tu as raison mon chien, ça ne serre à rien de se rabaisser ainsi, je suis Presley Jones, une officier et je ne laisserai personne me marcher sur les pieds. Je vais former une résistance et ensemble, nous allons arrêter les Seed une fois pour toute. »
VOUS LISEZ
Wecolme at Eden's Gate - [1] [En correction]
FanfictionIls ont commencé par acheter nos fermes, nos terres pour ensuite y construire leurs églises puis leurs bunkers. Ils ont même pris le contrôle du poste radio et ont réussi à convaincre la police de les suivre. Personne ne viendra nous sauvez, le gouv...