Luke

120 14 4
                                    


Une alarme sonnait depuis maintenant une bonne dizaine de minutes, me faisant débuter un  mal de tête. Je priais en silence pour que Luke s'en sorte en vie.  C'était du suicide venir ici, seul. Je devais l'aider et pour cela, il  fallait que je commence par détacher les barreaux en métal qui tenaient  mes poignets au lit. Je scrutai alors la pièce du regard, cherchant  quelque chose qui pourrait m'aider, mais cette pièce était complètement  vide. C'est alors que des coups de feu débutèrent. Mon souffle se coupa  quelques secondes et je restai là sans bouger. Je sentis des larmes  couler sur mes joues, puis commençais à me tortiller violemment, créant  ainsi quelques blessures sur mes poignets, dû au métal qui frottait sur  ceux-ci. J'entendis alors l'alarme s'éteindre puis, plus rien. Je  restais là, me disant qu'il était trop tard et que Luke avait maintenant  rejoint ses parents au Paradis, lorsque j'entendis des pas s'approcher.

« Pourquoi... Pourquoi l'avoir tué ? » demandai-je les yeux rivés vers le sol, pour ne pas lui montrer que j'avais pleuré.

Je sentis alors mes poignets se faire ôter de leurs barres de métal et je tombai au sol, mais ne fis rien.

« Tuez moi. S'il-vous-plaît ! »

Je vis la personne s'agroupir devant moi, puis me prendre dans ses bras.

« Pourquoi je te tuerais Presley ? » dit l'individu en riant.

Cette voix ! Je levai les yeux puis vis Luke !

« Oh mon Dieu ! » dis-je en le serrant. Je sentis une larme couler, une larme de joie.

« Je t'ai manqué autant que cela ? » rit-il en essuyant la larme avec son pouce.

J'hochai simplement de la tête. Il me sourit, puis m'aida à me lever.

« Bon, ce n'est pas que je ne suis pas bien, mais il faut partir. » dit-il sérieusement.

« Oui, mais avant, comment as-tu fais pour venir ici sans te faire tuer ? »

« Et bien, le message  que j'ai envoyé à Dutch, j'ai fais exprès de le leur faire recevoir,  puis, je n'ai pas été seul. Un ancien ami, m'a aidé et il s'est fait  passer pour moi. » m'expliqua-t-il en finissant sa dernière phrase avec tristesse.

J'allais lui demander où  était cette fameuse personne, refusant de croire qu'elle était morte  pour moi, alors que nous ne nous connaissions même pas.

« Il s'est malheureusement fait attrapé, puis tué. » Je mis mes mains sur la bouche, étant choquée « Mais  ne t'inquiète pas, il est mort en héro et puis il connaissait très bien  les risques de cette mission. Dès que je lui ai parlé de toi ainsi que  de la résistance, il a tout de suite accepté. » J'hochai la tête, étant tout de même triste qu'il soit mort juste pour moi...

« Bon, assez parlé, nous on doit sortir, tiens. » Il me donna, une arme et je le suivis.

Étrangement, les couloirs étaient vide et il n'y avait aucune trace des Seed. C'était assez suspect.

« Tu ne trouve pas ... » Je me fus coupée la parole par Luke qui mit un doigt sur ma bouche.

Je compris alors qu'il  fallait rester silencieux pour ne pas attirer l'attention, mais qu'elle  attention ?! Il n'y avait personne !

Nous arrivâmes alors à la sortie, la porte du Bunker s'offrait à nous.

« Parfait, nous avons fait le plus gros du travail. » dit-il en souriant.

Wecolme at Eden's Gate - [1] [En correction]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant