Merci Temari!

17.1K 753 916
                                    


La nuit avait été difficile, me tournant et retournant sans arriver à penser à autre chose que ce moment avec mon sensei.

Faire complètement le ménage dans mon petit appartement ou réviser mes techniques de guérison n'avaient pas aider à dormir plus facilement, et l'aube était arrivée sans avoir pu réussir à dormir plus d'une heure.

Je me levais donc pour manger de quoi tenir toute la journée et prendre une bonne douche pour me réveiller.

Une fois dans ma chambre, j'enfilais ma nouvelle tenue d'entraînement qui se composait d'une tunique dos nu arrivant jusqu'à mi-cuisse, maintenue uniquement autour de mon cou et laissant mes épaules dénudées, sa couleur rappelait le vert des feuilles de Konoha.

Les côtés de cette tunique étaient fendus jusqu'en haut de mes hanches et laisser voir un mini short noir.

Enfin, une ceinture marron portant 2 sacoches dorsales ainsi qu'une paire de chaussette sans pied montant aux genoux et des mitaines noires venaient compléter le tout.

J'enfilais une paire de bottine noire arrivant jusqu'au dessous de mes genoux, et ouvertes au niveau des orteils comme tout ninja ici

Je vérifiais également que mes armes et le nécessaire de soin étaient bien en place dans les sacoches de ma ceinture ainsi que le bandage à ma cuisse droite, au dessus duquel se trouvait ma sacoche de Kunaïs, était bien en place avant de sortir de chez moi.

Les rues à cette heure matinale de la journée étaient calmes et j'inspirais l'air le sourire aux lèvres pour profiter de mon moment préféré de la journée.

Je me dirigeais vers le terrain d'entraînement que Tsunade avait réservé pour nos entraînements personnels une fois par semaine et le trouvais sans surprise vide.

Il était encore trop tôt pour que ma Godaime puisse déjà y être, alors, tout en attachant mes cheveux en une longue queue de cheval haute, je décidais de m'échauffer tranquillement.

A l'époque, c'était avec Sandaime que je m'entraînais, car j'avais développer, à sa plus grande surprise, le don du premier Hôkage: Le Mokuton.

D'après lui, c'était là ma plus grande force mais aussi ma plus grande faiblesse et m'avais fait jurer de ne l'utiliser qu'en dernier recours car je pouvais devenir l'objet de convoitise par ceux qui voudraient étudier mon corps.

Je ne savais pas moi-même comment, ni pourquoi j'avais tant de faciliter dans cet art mais c'était ainsi et je devais apprendre à vire avec.

D'ailleurs, apprendre à me contrôler avait été long et fastidieux, mais je m'en été sortie et avait intégrer, une fois Gennin, la première équipe à avoir 5 équipiers.

Je n'aimais pas avoir de secrets pour mes amis, mais j'avais vite compris que ce secret pouvait mettre en danger ceux qui le connaissaient, ainsi, les personnes au courant de mon secret se comptaient sur les doigts d'une main!

Il y avait Sandaime, Iruka sensei qui avait été témoin le premier de mon don et excusait mes absences à l'académie, Naruto qui avait tout fait pour connaître les raisons de mes absences et enfin, Godaime!

Tsunade, elle, avait eut le devoir en devenant Hôkage de continuer à m'entraîner. Elle avait été surprise bien sûr, cette technique appartenait à son grand-père après tout et personne dans son clan n'avait développer ce don depuis lors.

Je la soupçonnais de chercher des indices dans la généalogie de sa famille pour expliquer pourquoi moi je détenais le Mokuton...

L'idée d'être peut-être de sa famille, d'avoir enfin une famille me remplissait d'espoir, mais 3 ans étaient passés et nous n'étions pas plus avancées...

Kakashi Hatake - SexfriendsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant