Partir seule...!

17K 515 1K
                                    

Une semaine venait de passer depuis que j'avais commencé mon entraînement intensif.

J'arrivais le matin à 6h et ne repartai généralement que lorsque la nuit commençait à tomber... Jiraya, passait toujours nous apporter nos repas lorsqu'il était l'heure et m'aidait à rentrer le soir lorsque j'avais du mal à mettre un pied devant l'autre et, je l'en remerciai grandement!

Ces petites attentions me donnaient le courage nécessaire pour ne pas lâcher tous ces exercices complètement éreintants...

Le matin était passé dans le contrôle de mon chakra et l'apprentissage de la technique de mon arrière grand-père: Kakuan Nitten Suishu!

Cette technique me permettait d'invoquer des piliers en bois spéciaux qui devaient entourer le Bijû ou le Jinchûriki afin d'annihiler son chakra, plus ou moins rapidement, suivant la personne qui l'invoquait.

Mon arrière grand-père était, d'après Yamato, capable de l'utiliser sur plusieurs Bijû à la fois... Et cette idée, plutôt que de me décourager, me donna une motivation supplémentaire... Je n'avançais plus dans le flou mais vers un but précis...!

Yamato et Jiraya étaient satisfaits des progrès que j'avais fais en trois jours à ce niveau et j'en étais plutôt fière!

Seulement, l'après-midi, consacrée à ma plus grande faiblesse: Le Taijutsu, était beaucoup plus difficile pour moi car, je n'avais à ce moment là, quasiment plus de chakra après les efforts du matin et avais du mal à réfléchir ou réagir rapidement face à mon adversaire!

J'avais mordu la poussière à de nombreuses reprises mais continuai à me relever encore et encore... jusqu'à cet après midi du septième jours où mes efforts payèrent!

J'avais réussie à percevoir les mouvements de Yamato et esquiver ses coups, de justesse mais, le résultat était là! Et j'avais pu enfin le toucher.

Bien sûr, cela avait finalement fini par le même résultat: j'étais à terre... Mais, son sourire de fierté me faisait comprendre que je comprenais enfin comment réagir face à cet art ninja...!

Il m'aida alors à me relever pour poser ses deux mains sur mes épaules alors que je reprenai ma respiration.

_ Félicitations Mitsuki! Tu as enfin compris ce que je t'enseignais!

_ C'était juste cela dit!

_ Ahah! J'ai bien plus de pratique que toi mais tu n'agis plus au hasard comme tu le faisais avant... tu arrives à te concentrer pour écouter ce qui t'entoures et percevoir le moindre changement dans l'air... et ta vue s'est bien améliorée, tu as réussie à esquiver mon dernier Kunaï qui étais bien caché derrière mon clône!

_ Pfff... j'ai cru que ma vie en dépendait c'est pour ça...! Plus les jours passent et plus j'ai l'impression que tu cherches à me blesser gravement...!

_ Parce que c'est le cas...

_ Q....HEH?!! Mais tu es fou ou quoi...?!

_ A...Attends Mitsuki je vais t'expliquer pourquoi...!

J'étais choquée de l'apprendre... littéralement! J'avais simplement eu une "impression" et il m'avouait qu'il cherchait vraiment à me faire mal...? Mais il était malade ou quoi...? Il cachait bien son jeu derrière son doux sourire et je m'écartais de lui les sourcils froncés.

Il avait un sourire gêné collé au visage et cela m'irrita d'avantage... j'allais partir avant que Jiraya n'apparaisse derrière moi.

_ Tu devrais l'écouter avant de penser partir ma chérie... je crois... que tu aurais tout à apprendre!

Kakashi Hatake - SexfriendsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant