"_ E... ENMA! Quelle heureuse surprise!
_ Heureuse, vraiment...?
Penché au dessus de moi, la liane qui me maintenait au dessus du vide en main, il me regardait avec toute la prestance qui le caractérisait.
Et un "je ne sais quoi" de colère profonde dans le regard.
Je déglutis péniblement en me demandant ce que j'avais bien pu faire pour qu'il me regarde ainsi.
Un rapide regard au-dessous de moi m'appris que mon adversaire semblait penser la même chose le concernant.
Je rectifie donc: Qu'est ce qu'on avait fait exactement pour qu'il NOUS regarde ainsi...?"
~~~~~~~~~~~~~~~~
_ Tu... tu ne voudrais pas me lâcher s'il te plaît...? Parce que, ce n'est pas que la position dans laquelle je me trouves me gêne mais... hem... Enfin si! Elle me dérange pas mal je l'avoue!
J'attendis de longues secondes avec espoir avant que son regard posé sur moi ne s'assombrisse d'avantage.
Mon coeur se comprima et je craignais qu'il ne refuse pour une raison encore obscure.
Heureusement, sa main remua alors d'un mouvement presque imperceptible afin que la liane qui me retenait, descende doucement.
Je ne masquai pas mon soulagement face à ce geste et lui sourit grandement.
J'avais bien cru qu'il allait passer outre notre lien passé et m'éjecter au sol, mais il était toujours aussi moqueur de ce que je constatai.
Mon soulagement hélas, fut de courte durée quand, d'un simple froncement de sourcils, il ouvrit complètement sa main afin que je dégringole droit vers le sol.
Trop surprise par ce geste, je me contentai de crier d'une manière incrédule et peu flatteuse.
Je portai mes bras devant moi afin de limiter la casse lorsque mon corps rentrerai en contact avec le sol mais, une nouvelle pression se fit ressentir autour de ma cheville et je rebondissais à plusieurs reprises à seulement quelques millimètres du sol.
Cette "attraction" venait de me retourner l'estomac et je relevai ma tête en geignant de mécontentement.
_ ENMA! QU'EST CE QUE TU... HEEE!
Je n'avais eu qu'à peine le temps de voir son sourire en coin lorsque j'heurtai, tête la première, la dureté du sol.
Mes yeux me piquèrent sous la douleur qui affluait dans mon crâne et le rire du gros gorille qui m'avait attaqué plus tôt, n'arrangeait rien.
_ Tabil, il me semble t'avoir ordonné, il n'y a pas si longtemps que cela, de n'émettre le moindre son en ma présence, quelle qu'en soit la raison!
Assise au sol en me massant lentement, je regardai ces deux primates tour à tour en appréciant la peur qui courait dans le regard de mon assaillant, malgré ce qu'il venait de se passer.
Je ne pouvais cracher sur un peu d'amusement en ce moment, d'autant lorsque cela me permettait de me relever et reprendre contenance devant Enma, le roi de ce royaume.
_ Ton sourire n'est pas le bienvenue ici Mitsuki... pas plus que ta présence en ces lieux! Pars sur le champ ou tu en subiras les conséquences.
_ Quoi? Mais...
_ Je ne te donnerais pas un autre avertissement jeune fille!
VOUS LISEZ
Kakashi Hatake - Sexfriends
Hayran KurguMitsuki, jeune kunoichi de 17 ans est secrètement amoureuse de son sensei, kakashi. C'est lors d'une soirée entre filles que tout va commencer à basculer. Son secret révelé, elle avoue être incapable d'espérer plus qu'une relation mentor/élève. Tema...