Je me réveillais avec un sourire aux lèvres car, aussi surprenant que cela puisse paraître à la veille d'une mission, j'avais passé une nuit très reposante.
Je me levais et me préparais l'esprit complètement embrumé à l'idée de passer du temps seule avec l'homme qui faisait battre mon coeur depuis des années avant de me mettre une gifle mentale afin d'accélérer dans mes préparatifs afin de ne pas être en retard.
Rassasiée et fin prête je vérifiais une dernière fois que j'avais tout ce qu'il me fallait et me mettais en route vers l'entrée du village.
C'est sans surprise que je me retrouvais seule à attendre, Kakashi n'avait pas changé et je soupirai tout en me posant dos au mur, jambes croisées pour donner l'illusion d'être la plus calme possible, ce qui n'étais évidemment pas le cas puisque mon stress commençait à grimper en flèche...
J'hésitai un instant en regardant autour de moi et certaine d'être seule je me décidais à sortir l'article de Temari, qui m'avait mise dans une situation inconfortable la veille, afin de passé mon temps...
Dedans, se trouvait 10 règles importantes pour garder une relation amis/amants le plus longtemps possible et dans les meilleurs conditions: le but étant des bons moments à deux sans engagement!
"Règle n°1: ne tombez pas amoureux!" ... Il semblait stupide de le rappeler puisque la base était de s'amuser, seulement, je pensais à Temari et moi-même dont le but était justement d'attirer le partenaire à tomber amoureux...
Je réalisai soudain, et dans une certaine confusion, de ce que j'étais en train de penser et regardai de nouveau autour de moi afin de m'assurer que l'objet de mes pensées ne soit pas arrivé et me replongeai, le rouge aux joues, dans l'article.
"Règle n°2: Evaluez votre niveau de maturité affective" ... Il était demandé si nous serions prêts à ce que cette relation s'arrête du jour au lendemain car, la jalousie et l'attente d'un signe de l'autre, n'étant pas accepté dans ce genre de relation! ... Effectivement, dans le cas où Kakashi accepterait une telle relation, j'étais fichue d'avance!
Si je devais goûter au bonheur de moments avec lui, serais-je capable de faire semblant d'être indifférente à sa présence en public...?
Ou même à son absence...? Et pire, d'accepter qu'il fasse comme si de rien était devant les autres...? Rien était moins sûr...
"Règle n° 3: Définissez des règles à respecter" ... Au début de la "relation", il était conseillé que chacun définisse 3 règles chacun au départ et d'aborder la question de la fréquence afin d'éviter des disputes. Serais-je même capable d'en définir...? Par amour, je serai prête à l'accepter dans son entier, alors donner des limites...? De plus, je n'avais pas d'expérience dans le domaine intime, comment pourrais-je donc savoir ce que j'accepte de ce que je n'accepte pas...? Et l'idée d'un "carnet de rendez-vous" était malaisant en mon sens... mais encore une fois, le but n'était pas de tomber amoureux dans cet article alors c'était plutôt logique dans le fond... Je me demandais alors ce que Kakashi pourrait imposer comme règles...?
"Règle n°4: Ne soyez pas exclusif!" ... D'après eux, il ne fallait pas inonder son "ami" de messages et exiger des réponses. Pas de réponse, alors il fallait passer autre chose point barre!
De toute manière même dans une relation amoureuse un tel comportement serait à la limite du harcèlement. Mais laisser l'autre sans réponse c'est un peu... cruel non? Chacun ne devrait-il pas dire ce qu'il pense directement à l'autre tout de suite afin d'éviter des quiproquos...?
"Règle n°5: Ne vous enflammez pas!" ... Un rire amer s'échappa de mes lèvres, j'étais déjà toute chose au moindre de ses contacts et rêvait de lui avec le peu que j'avais alors là...
VOUS LISEZ
Kakashi Hatake - Sexfriends
FanfictionMitsuki, jeune kunoichi de 17 ans est secrètement amoureuse de son sensei, kakashi. C'est lors d'une soirée entre filles que tout va commencer à basculer. Son secret révelé, elle avoue être incapable d'espérer plus qu'une relation mentor/élève. Tema...