Action ou vérité

34.4K 871 1.4K
                                    


- Mitsuki attends!

- Heyyy Mitsuuukiii!

Je me figea au milieu du chemin que j'avais pris l'habitude de prendre à la sortie de l'hôpital depuis que Tsunade nous apprenaient à Sakura, Ino et moi ses Jutsu médicaux.

Ces dernières venaient de me retrouver alors que je tentai de les fuir et un soupire s'échappa de mes lèvres au moment où une main à la force prodigieuse me frappa dans le dos au point de me faire vaciller en avant.

Je me redressa juste à temps avant de tomber et me retourna un sourire crispé aux lèvres.

- Hey les filles! Qu'y a t'il..? fis-je nerveusement.

- Tu ne croyais tout de même pas pouvoir nous échapper Mitsuki! fit en riant Sakura qui vint s'emparer de mon bras gauche.

- Une soirée fille c'est sacré! Tu ne pourras pas nous échapper! enchaîna Ino un sourire diabolique aux lèvres tandis qu'elle attrapait mon autre bras.

- N..Non non! J..je voulais simplement.. oui c'est ça! Simplement me laver et me changer avant de vous rejoindre les filles! tentais-je non sans faire grimacer mes deux amies.

- Pas la peine! Finalement ont le fera chez toi! Ont ne peut pas se permettre d'avoir des oreilles indiscrètes pour ce genre de soirée n'est ce pas? ET ont a apporter TOUT ce qu'il fallait! dit Sakura un sourire en coin et sous les hochements de tête d'Ino.

- Euh... d'accord...? fis-je avec inquiétude devant leurs visages de conspiratrices.

C'est sur ces paroles que je fus entraînée jusque chez moi de force.

Nous étions à peine entrées dans mon petit appartement qu'elles me poussèrent vers ma chambre.

- Aller va te doucher nous préparons tout ce qu'il faut pour la soirée! fit Ino

- Mais et vous...?

- T'inquiètes! Tsunade nous as fait finir plus tôt pour qu'on est le temps de se préparer et acheter tout ce qu'il fallait! dit Sakura tout en me montrant leurs sacs.

- Tout le monde est prévenu au moins...?

- Evidemment pour qui tu nous prends! Sakura et moi avons tout prévus ont t'as dit! Maintenant dépêche toi de te préparer, les filles ne devraient plus tarder à arriver!

Je fis comme si de rien était mais je sentais que j'allais passer une soirée épouvantable car il avait été prévu de faire le jeu action/vérité entre filles. Temari et Hinata étaient également de la partie!

Non pas qu'Hinata soit le problème, bien au contraire, mais pour ce qui était de Temari, Ino et Sakura la soirée promettait d'être... pleine de surprise!

Je me dépêcha donc de prendre mes affaires de nuit et de courir sous la douche, le soleil allait se coucher et je voulais être là pour accueillir tout le monde.

Une fois propre je m'habillai d'un simple short court noir et d'un débardeur blanc, et laissai mes longs cheveux ondulés courir sur mes épaules avant de rejoindre mon salon au moment où la sonnette retentissait.

- J'arrive!

Je me dépêcha d'ouvrir ma porte d'entrée non sans avoir remarqué qu'Ino et Sakura avaient déplacé ma table basse et mon canapé dans ma chambre afin d'installer nos 5 sacs de couchage en cercle et laissé une place vide au milieu.

Kakashi Hatake - SexfriendsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant