L'échange

19.9K 732 384
                                    


Bonsoir!

Je suis enfin rentrée de vacances mais en étant bien malade.... T.T

Je poste tout de même ce court chapitre ce soir et en posterai un plus long en fin de semaine quand je serai bien remise !

J'espère que vous avez passés d'excellentes fêtes et vous souhaites une bonne année et pleins de bonnes choses! ;)

J'espère que vous apprécierez ce chapitre et serai contente de répondre aux commentaires que vous voudrez bien me laisser... ^.^

Dans tous les cas je vous remercie grandement pour tous vos commentaires et vos votes qui motive pour la suite <3

A bientôt!

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Je me réveillai de bonne humeur avant que les premières lueurs de l'aube n'apparaissent et posai aussitôt mon regard à l'autre bout de la pièce le coeur palpitant agréablement.

A mon plus grand regret, le lit de Kakashi était déjà vide alors je me levai et me préparai avant de descendre.

En bas, je pu retrouver mon ancien sensei dans la salle à manger.

Le bol face à lui était vide et il regardait au-dehors d'un air nonchalant.

Je me demandai où ses pensées pouvaient aller et espérai au fond de moi que ce qu'il s'était passé la veille en faisait parti... de mon côté je savais que jamais je ne pourrai oublier ces quelques instants de plaisirs qu'il avait su me procurer.

Tout en m'avançant vers lui, le sourire aux lèvres, je me disais que c'était une chance pour moi qu'un homme mature comme lui ai pu ressentir du plaisir entre les mains d'une novice comme moi.

Son regard se tourna enfin vers moi au moment même où je m'installai en face de lui.

Il me souriait légèrement et je pouvais voir sous son oeil des cernes et me demandai s'il avait passé une bonne nuit... Dans tous les cas, c'était bien la première fois que je le voyais ainsi et me posai des questions.

_ Bonjour kakashi-san... Bien dormi...?

_ Mmmh...

Je lâchai un rire face à sa réponse typiquement "lui" et commandai un bon petit déjeuner qui me fut servi rapidement.

Il était très tôt et les autres clients de l'établissement devaient encore dormir, c'était agréable et me permettais d'être encore un peu en tête à tête avec Kakashi.

J'attaquai mes tartines et mon jus d'orange de bon appetit sous le regard insistant de ce dernier.

Je toussai de gêne et le regardai à mon tour.

_ Qu'y a t-il...?

_ Mmmh...? Rien... je vais t'attendre dehors, n'oublie rien surtout...

_ D'accord, je fais vite...!

Je le regardai partir curieuse de son comportement et me dépêchai de finir de manger avant de sortir, mes affaires en main, afin de le rejoindre.

Il m'attendait adossé contre un arbre et étais à ses côtés rapidement.

_ Je suis fin prête!

_ Mmmh...allons-y...

Il avait gardé son air nonchalant et avançait à mes côtés son livre ouvert en main.

Kakashi Hatake - SexfriendsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant