Apprendre à se connaître

21K 689 1.3K
                                    

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Attention, lemon tout à la fin!

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

"Lumière d'espoir et enfant de l'amour"... Ces mots résonnaient en moi comme une douce et chaleureuse mélodie... et elle ne s'arrêta pas là car, elle me tendit un papier que je pris avec mille questions...

Ce papier n'en était pas un en réalité, mais une photo... Une photo de Jiraya plus jeune, avec un visage rayonnant, tenant dans ses bras un bébé aux yeux dorés et aux cheveux blancs.

Je posai une main sur ma bouche pour retenir un sanglot et serrai cette photo contre mon coeur...

_ Merci...

Je quittai Tsunade après ce mot tremblant, les larmes aux yeux et extrêmement émue..

Elle ne m'avait pas retenue... je crois même qu'elle aurait pu me chasser de force si je ne l'avais pas fais... et un sourire naquit sur mes lèvres à cette pensée.

A présent, comme je l'avais fais en fuyant Jiraya plus tôt, je courrai!

Mais cette fois, avec l'espoir de le retrouver, et vite!

Savoir qu'il m'avait tant désirée, tant aimée dès le début, avait chassé toutes mes peurs d'être déçue, d'être abandonnée!

J'entrai enfin dans Konoha en me demandant s'il n'était pas déjà parti dormir après cette nuit blanche... et surtout, priai pour qu'il n'ai pas été rendre visite à ces femmes prêtes à tout accepter pour de l'argent... si c'était le cas, je serai obligée d'attendre qu'il se montre pour lui parler et, je n'en avais clairement pas la patience à cet instant!

Et heureusement, je fini enfin par le trouver dans l'avenue principale de Konoha.

Sans même regarder ce qui m'entourai, sans réfléchir, je criai son nom!

_ Jiraya!

_ M...Mitsuki...?

Je le regardai essoufflée et ne dis rien le temps que je reprenne mon souffle et aussi, parce que dans mon empressement, je n'avais pas réfléchi à ce que j'allais lui dire.

Lui, était tendu en me fixant, des gouttes de sueurs commençaient même à perler le long de ses tempes... s'attendait-il à ce que je le rejette devant tout le monde...?

Alors, pour ne pas le mettre trop longtemps dans l'attente, je lui tendis la photo que je tenais encore contre mon coeur...

Il l'a prit et la contempla pendant un long moment... il était ému lorsqu'il releva les yeux sur moi et je lui souris tendrement.

_ Je... je suis d'accord avec ta demande alors... ça te dirais d'aller chez moi...? En..enfin, sauf si tu veux te reposer avant hein!

Il se mit à rire devant mon embarras et hocha la tête le visage complètement transformé par le bonheur qu'il semblait ressentir...

_ Maintenant c'est parfait... Mitsuki...

Je retins un soupire de soulagement à son accord... s'il avait refusé de venir tout de suite, j'en aurais été sincèrement déçue... alors, je lui tendis ma main tour sourire qu'il prit sans hésiter.

_ Viens c'est par là!

Trop pressés de parler, nous avions d'un commun accord, décidés de passer par les toits pour éviter la foule... et puis, qu'auraient donc pensés les gens en me voyant tirer par la main la personne la plus connue pour sa perversité...?

Kakashi Hatake - SexfriendsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant