A cœur ouvert

9.2K 349 341
                                    

Ma porte avait à peine claquée violemment que je me retrouvais déjà en bas de mon petit immeuble, regardant tout autour de moi dans l'espoir de voir la silhouette de mon père mais la rue principale et celles alentour étaient vides de sa présence.

Cependant, je me rassurai commme je pouvais en me répétant que je n'avais pas mis plus de 10 à 15 minutes à réfléchir à ce qu'il s'était passé et me décider, j'avais donc une chance de le retrouver vite!

La première chose qui me vint en tête était de me rendre dans l'artère principale de Konoha, là-bas, je trouverai bien quelqu'un l'ayant aperçu.

Mais sur place, j'avais beau regarder dans tous les sens, de tenter de sentir son chakra, rien y faisait et le panique commençait à refluer en moi.

_ Mitsuki? Tout va bien?

Je me retournai en sursautant pour apercevoir Hinata et Kurenai qui s'approchaient de moi.

J'essuyais rapidement les larmes qui inondaient mes joues et je secouai la tête à leur intention.

_ Avez-vous vue Jiraya?

_ Eh bien oui, il y à peine quelques minutes...

Mon coeur fit un grand bond dans ma poitrine et je sautai aussitôt sur Kurenai.

_ Où?! Où l'as-tu vu s'il te plaît?!!

_ Heh... calmes toi Mitsuki, qu'est-ce qu'il se passe...?

_ S'il te plaît, c'est urgent!

_ Il est parti en direction des portes de Konoha... mais...

_ Merci!

_ Attends! Mi...tsu...ki...

Je prenais à peine le temps de les remercier après la réponse d'Hinata et disparaissais aussitôt sous leurs yeux, le temps semblait m'être compté si mon père décidai de partir de Konoha alors pour une fois, au diable les longues politesses.

J'atterrissais peu après aux portes de Konoha où effectivement, mon père allait franchir l'enceinte.

Ma réaction ne se fit pas attendre et je sautai sur son dos pour me percher à son cou, complétement essoufflée et tremblante.

_ M..ma chérie...?

_ S'il te plaît attend... excuse moi, ne pars pas s'il te plaît...

Ses mains vinrent attraper mes bras pour tenter de se dégager mais je resserrai ma prise avec la peur au ventre qu'il ne désire pas me parler après ce que j'avais osée lui faire.

_ Excuses moi! Ne pars pas Papa, s'il te plaît... pars pas...

Mes larmes commençaient à couler dans son cou et il cessait tout mouvement pendant quelques secondes avant de lever une main pour la poser sur ma tête.

Son visage était légèrement tourné vers moi, lorsqu'il prit la parole, afin de tenter de me regarder en face mais ma prise était solide et il finit par se contenter de caresser mes cheveux avec douceur.

_ Que veux-tu?!

Sa voix était dure et je secouai ma tête de droite à gauche.

_ J'ai une part sombre en moi Papa... plus sombre que tu ne sembles le voir...

_ Quoi?!

Ma voix, n'était qu'un murmure mais mes lèvres étaient collées à son oreille pour que lui seul puisse entendre ce que je disais et j'avais pu sentir qu'il s'était tendu à mes paroles.

Kakashi Hatake - SexfriendsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant