PDV Kakashi:
"Merde, le préservatif...!"
Je commençai à paniquer et tentai de réveiller ma belle aussitôt mais, elle était complétement rompue et je ne pu avoir le droit qu'à une bouille adorable ainsi qu'à un petit gémissement qui me fit sourire malgré mon état de confusion extrême.
Le tableau qu'elle offrait était vraiment des plus attirant et je calmai du mieux que je pouvais les battements précipités de mon coeur car, je n'avais pas vraiment le temps de l'admirer, il me fallait réfléchir et vite!
Seulement, j'avais beau tourner le problème dans tous les sens, à cette heure-ci, il n'y avait pas grand chose que je pouvais faire, j'étais bien obligé de l'admettre et ce constat me fit paniquer d'avantage.
Il me faudrait revenir ici demain matin très tôt pour lui en parler avant la visite de Tsunade mais, ne serait-ce pas déjà trop tard à ce moment là, pour faire quelque chose...?
Je soupirai, me sentant bien con face à cette situation inédite pour moi... parce que c'était bien la première fois que j'avais à m'inquiéter d'un tel oubli!
Après tout, jusqu'à maintenant, j'avais toujours mis un point d'honneur à me protéger avec toutes ces femmes qui étaient passées dans mes bras ces dernières années puisque, que ce soit pour celles rencontrées au grès de mes déplacements comme les femmes de joies, les choses étaient claires dès le début: Elles ne devaient rien attendre de moi!
Et surtout, je ne souhaitai à aucun enfant de ce monde d'avoir un père tel que moi... je ne POUVAIS pas être père et je n'avais rechigné devantaucune dépense à ce niveau pour être certain de ne pas être piégé par les quelques femmes qui désiraient "plus"!
Ensuite, il y plus d'un an à présent, je n'avais plus eu à me préoccuper de cela lorsque j'avais cessé toutes ces rencontres car, mes sentiments pour la belle Mitsuki m'avaient empêchés de continuer à entrer dans cette noirceur dans laquelle je mettais une grande énergie à m'enfoncer afin d'oublier les tourments qui étaient miens... J'étais devenu incapable de toucher qui que ce soit au fil du temps!
Et les derniers préservatifs qu'il me restait de cette époque avaient étaient vite utilisés ces dernières semaines avec Mitsuki... je n'avais même pas songé à aller en acheter de nouveaux tant elle me faisait perdre la tête.
Elle était bien la première à être capable de m'ôter toute raison... la seule avec qui la passion et l'amour était présents... l'unique avec qui je me laissai entraîner sur ce chemin de vie sans dresser la moindre barrière...
Et à présent, voilà où j'en étais!
Nous n'avions pas pris le temps de parler des moyens de contraceptions qui pourraient nous convenir... prenait-elle seulement la pilule d'ailleurs?
Si c'était le cas alors je m'inquiétais pour rien mais, au fond de moi, je savais qu'il n'en était rien parce qu'elle n'aurait pas hésitée à m'en parler il me semble... et ce qu'il s'était passé en peu de temps pour nous, pour elle, me poussait à croire qu'elle n'avait peut-être même pas songée une seule fois aux conséquences que pourraient avoir nos ébats passionnés non protégés... parce que l'idiot que je suis devait bien avouer que ce n'était pas le premier "oubli" dont je faisais preuve... simplement "se retirer" comme je l'avais fais à quelques reprises n'était pas un moyen sûr d'éviter la paternité, bien au contraire...!
Une pensée me vint alors à l'esprit sans prévenir et je rougis de gêne.... qui sait si déjà en ce moment même, il n'y avait pas un petit être qui grandissait en elle...?
J'étais peut-être parano mais après tout, ce n'était pas impossible et je m'en voulais d'avantage d'avoir agis avec si peu de maturité.
Que désirait-elle pour son futur? Et si je la bloquais dans un avenir qu'elle ne désirait pas si elle était enceinte... si jeune de surcroît?
VOUS LISEZ
Kakashi Hatake - Sexfriends
FanfictionMitsuki, jeune kunoichi de 17 ans est secrètement amoureuse de son sensei, kakashi. C'est lors d'une soirée entre filles que tout va commencer à basculer. Son secret révelé, elle avoue être incapable d'espérer plus qu'une relation mentor/élève. Tema...