Bonjour à tous!
Tout d'abord excusez moi pour la suite qui tarde à venir.
Le chapitre est en bonne route mais je le retardes car les enfants on besoin de s'occuper.Et je l'avoue, je m'amuse à écrire à droite et à gauche sur 2 thèmes.
Le premier est le pourquoi de ce post qui un recueil sur le thème de Pâques!
Le second qui reste à confirmer malgré pas mal d'écrits déjà bien avancés, sur le thème du confinement.
Les 2 thèmes seront bien évidemment sur le monde de Naruto!
J'ai déjà publié il y a moins d'une heure le livre du recueil d'os Naruto thème Pâques 2020!
Ajouté à cela le chapitre 0 qui est un départ pour tous les Os de ce thème mettant en scène une discussion entre Naruto et un OC (Je ne précise jamais son nom pour une raison que je vais vous expliquer ci-dessous).
Si mon premier OS sera avec Kakashi et donc mon OC Mitsuki.
Pour les autres OS mettant en avant d'autres personnages du monde de Naruto, je mettrai sans doute un autre nom commun (Je penche pour Miraï).Le but est, si cela intéresse certain(e)s d'entre vous de créer votre propre OS (Et donc OC voir Reader) avec comme départ mon chapitre 0, vous êtes les bienvenus!
Encore mieux, si vous voulez bien que je partages votre OS en précisant l'auteur de l'oeuvre, cela pourrait étoffer le thème! (Et occuper ceux qui s'ennuient à mourir xD).Si vous êtes emballés, mp en privé ET ici en même temps (ou sur le recueil fraîchement ouvert), afin que je sois certaine de voir au moins un de vos messages car je rencontre des soucis récurrents...
Mis à part ma demande de préciser si lemon il y a pour les plus jeunes et de respecter mon chapitre 0, vous êtes libres de faire ce qu'il vous plaît! (Du genre ressusciter des persos décédés ou utiliser des persos d'autres nations tel que Gaara etc...).
Je devrais en principe si pas de soucis publier un OS par jours (soucis j'en ai beaucoup avec les soucis internet depuis le confinement hélas...).
J'espère que vous serez emballés par ce projet visant à sortir de la routine en tout cas!
(Je pense avoir tout dit mais je ne serais pas moi si je pensai à tout donc bon... je suis susceptible d'apporter des précisions plus tard xD).
Portez vous bien surtout et à bientôt!
VOUS LISEZ
Kakashi Hatake - Sexfriends
FanficMitsuki, jeune kunoichi de 17 ans est secrètement amoureuse de son sensei, kakashi. C'est lors d'une soirée entre filles que tout va commencer à basculer. Son secret révelé, elle avoue être incapable d'espérer plus qu'une relation mentor/élève. Tema...