Chapitre spécial 10k: Mon plus bel accomplissement!

9.9K 386 104
                                    

PDV Jiraya:

Je tournai en rond devant la porte de cette chambre qui, devait changer complètement ma vie, le coeur au bord de l'explosion... cela faisait un bien trop long moment que, Tsunade était en plein travail et... j'avais peur!

Peur de perdre tout ce à quoi j'avais aspiré... mon plus grand rêve: La femme de ma vie et, ce petit être, symbole de mon amour infini et à la flamme éternelle...!

Bien sûr, je savais que Tsunade ne voulait plus de moi... si bien sûr, elle m'avait un temps soit peu désirée dans sa vie à un moment ou un autre!

Mais, j'avais bien assez d'amour en moi pour ne pas abandonner l'espoir, peut être illusoire, que mes sentiments la toucherait un jours.

Et, avec ce petit ange prêt à naître, cet espoir s'était décuplé! ... au moins un temps en tout cas car, à chacune de mes visites ces derniers mois, j'avais bien vu à quel point elle rejetait tout ce qui concernait notre enfant et moi...

Shizune n'avait rien voulue dire mais moi, j'avais bien compris que, si la fibre maternelle ne s'éveillait pas ce soir en elle alors, je devrais remuer ciel et terre pour faire comprendre à cette tête blonde extrêmement têtue, ce qu'elle perdait... et, si cela n'avait toujours pas d'effet alors, j'apporterai du mieux que je pourrai, tout le bonheur et l'amour du monde auquel mon enfant à droit...!

Mes réflexions cessèrent alors au moment même où, des cris de gorge de mon enfant emplissaient chaque espace de cette petite maison!

Mon coeur s'emballa aussitôt et, des larmes menaçaient de s'échapper de mes yeux mais, je tenais bon!

Je devais être un roc, un pilier pour Tsunade et mon enfant...!

La porte s'ouvrit peu après sur une jeune femme brune qui, semblait complètement épuisée mais, souriante!

Un sourire qui laissa s'envoler toute cette peur que j'avais eu jusqu'à présent car, il voulait dire que mes amours allaient bien...!

_ Vous pouvez entrer Monsieur... elles sont en excellentes santé et, vous attendent...!

"Elles"? J'avais donc une fille...! J'aurais bien sauté de joie si, le trac et, mes bonnes résolutions ne m'avaient retenues juste à temps.

J'entrai avec fébrilité mais souriant et, à mon plus grand désarroi, les mains tremblantes... J'avais de nouveau peur mais cette fois, de voir ce même regard sombre et froid que Tsunade arborrait depuis qu'elle savait qu'elle était enceinte...

Seulement, je trouvai devant moi cette dernière, tenant notre enfant dans ses bras avec une tendresse infinie... son regard était doux et aimant et, je compris à cet instant que ce miracle auquel je croyai dur comme fer venait d'avoir lieu...!

Elle ne m'avait pas encore vue et, j'en profitai pour l'admirer avec ferveur... elle s'excusait et, touchait du bout des doigts le corps de notre enfant avec respect et comme si, elle avait peur de la briser...!

Je voulus m'avancer d'un pas silencieusement mais, le sol craqua et, elle releva aussitôt la tête vers moi.

Elle se mordait la lèvre et, fuyait mon regard... j'avais une idée des pensées qui l'envahissait mais restai là où j'étais... je voulais que ce soit elle qui me demande de venir... que ce soit elle qui fasse le premier pas pour le bien et l'avenir de notre famille.

Et elle le fit!

_ Viens, que je te présente notre fille... Jiraya...!

Il ne m'en fallut pas plus pour que je sois dans la seconde à ses côtés et, prendre avec le plus de précautions possible , ma fille qu'elle me présentait, dans mes bras...

Kakashi Hatake - SexfriendsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant