Retour à Konoha!

19K 703 1K
                                    

Kakashi avait pris la tête de notre groupe, plongé dans la lecture de son livre préféré... pour ne pas changé!

Shikamaru et Chôji, eux, étaient assis devant la charrette : Shikamaru rêvassant en regardant le ciel et Chôji mangeant ses éternels chips.

Ino et moi fermions la marche pour surveiller leurs arrières.

Je ne pouvais m'empêcher de jeter de fréquents regards vers Kakashi et me mordillait chaque fois la lèvre avec l'envie de lui parler, d'en apprendre plus sur lui, sur ce qu'il aime, quand allions nous être seuls et j'en passe... mais Ino ne cessait de parler des derniers potins de Konoha, m'obligeant à faire semblant d'être intéressée et la regardant lorsqu'elle levait son visage vers moi pour cacher le fait que j'étais tout sauf avec elle.

J'avais juste à acquiescer à ses propos quand il le fallait et le tour était joué! Ino aimait que l'ont aille dans son sens et je m'en donnais à coeur joie pour cette fois! Ni vu, ni connu!

_ T'imagines que Sakura a encore reçu des fleurs c'est pas juste!

_ C'est vrai...

_ Je voudrais tant en recevoir moi aussi!

_ Ah oui...?

_ Evidemment! Qui n'en voudrait pas?!

_ Oui...

_ ... Mitsuki...?

_ Oui...

_ ... ... ... Dis tu m'écoutes...?!

_ D'accord...

_ ... ... ... J'aime Kakashi moi aussi!

Le nom de Kakashi me fit réagir et je tournai ma tête, le regard furieux et surpris, vers mon amie.

_ Quoi..?!

Ino se mit à rire, pliée en deux de sa blague et finit par me frapper à l'épaule.

_ Non mais j'hallucine! Depuis tout à l'heure je parle dans le vent! Et pour quoi? Pour regarder ton beau petit Sensei...

_ INO!!!

J'avais crié par mégarde et je posai rapidement mes mains sur ma bouche avec confusion.

Kakashi s'était retourné vers nous un instant avant de reprendre sa lecture sans plus un regard pour moi.

Je regardai du coin de l'oeil Ino qui m'avait attrapée par les épaules, heureuse de sa bonne blague.

Je soupirai de soulagement et me promettais de me méfier d'avantage de cette tête blonde infernale.

_ Alors...?

_ Alors quoi...?

_ Ben! Tu t'es déclarée?!

Heureusement pour moi, cette fois-ci elle chuchotait très bas et je préférai lui répondre rapidement avant que son excitation ameute nos ennemis potentiels... si ça n'était pas déjà fait...

_ A ton avis...?

_ Oh... il va falloir que je te donnes des cours un de ces quatre!

Je la regardai, de légères rougeurs aux joues, en pouffant doucement. J'avais réussie à détourner sa question sans même mentir et cela me soulageai.

Elle allait enchaîner lorsque Shikamaru nous interpella:

_ Non mais j'vous jures! Vous voulez pas envoyer des invitations pour une tea party pendant qu'on y est?!

Kakashi Hatake - SexfriendsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant