~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Bonjour!
Je vous avertis au cas où, qu'il y a un miiiini lemon (tout petit) en ce début de chapitre.
Bonne lecture!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
PDV Mitsuki:
"_ D'accord... et... que comptez-vous faire à partir de maintenant...?
_ Je compte organiser l'enlèvement de Mitsuki et ramener vos soeurs...!
_ ... HEYYY?!!"
_ Mais vous n'y pensez pas...?! Une fois revenues, plus rien n'arrêtera mon père et vous devrez partir!
_ Si Mitsuki se fait enlever à son tour, j'aurai l'excuse toute trouvée pour rester ici au contraire... et cela nous laissera le champ libre pour enquêter librement, elle et moi, dans le coin!
_ D'accord mais... mais si le mariage est avancé?!
_ J'y compte bien!
_ Mais..!
_ Cela suffit pour le moment jeune fille! Retournez rapidement dans votre chambre et faites ce que je vous ai demandé nous n'avons plus beaucoup de temps! Faites nous confiance c'est tout ce que je demande!
Kakashi l'avait fait taire avec fermeté et je le regardai la pousser vers l'extérieur de la chambre tout en restant assise sur le lit.
Tomoyo semblait avoir déjà donner sa confiance car elle souriait avec plus de sincérité que la veille.
Une fois seuls tous les deux, Kakashi se planta devant moi un regard fiévreux ancré dans le mien.
Mon coeur se mit à battre à vive allure et je me demandai ce qu'il pouvait bien penser à cet instant.
j'allais lui demander des explications lorsqu'il me poussa sur le lit où je me trouvai pour se positionner au-dessus de moi.
_ Vilaine tentatrice...
Il me semblais qu'il souriait en me disant cela et je ne comprenais pas ce qu'il entendait par là jusqu'à ce qu'il descendes une main dans mon décolleté.
J'esquissai un mouvement pour refermer mon kimono lorsque je me rendais enfin compte de ce qu'il voulait dire mais il m'en empêcha avec son autre main.
_ Nous avons bien quelques minutes avant que l'on ne vienne te chercher Mitsuki... pour que je t'expliques ce que j'attends de toi...
Il s'était penché, la tête dans ma poitrine qu'il avait libéré d'un geste expert et je pouvais sentir son souffle chaud au travers de son masque me parcourir.
Le mien était court et j'hochai la tête sans protester en remontant mes mains jusque dans ses cheveux pour les caresser.
_ Ce soir nous allons organiser ton enlèvement et dans le même temps nous irons chercher les soeurs de Tomoyo pour les ramener ici.
Il se mit à me sucer mon sein gauche après avoir parlé et je ne pu retenir un soupire de plaisir
_ Tu... n'avais pas dis... pas en mission...?
Un rire étouffé me répondit tandis qu'il attaquait mon autre sein et je me mordais la lèvre pour taire un gémissement.
Il envoyait à mon corps des décharges de plaisir que je n'arrivai pas à réprimer alors pour ne pas perdre pied je préférai lui parler de notre mission.
VOUS LISEZ
Kakashi Hatake - Sexfriends
FanfictionMitsuki, jeune kunoichi de 17 ans est secrètement amoureuse de son sensei, kakashi. C'est lors d'une soirée entre filles que tout va commencer à basculer. Son secret révelé, elle avoue être incapable d'espérer plus qu'une relation mentor/élève. Tema...