Je me réveillai avant que le soleil ne se lève en sentant un poids sur mon dos et soupirai en tournant ma tête de l'autre côté pour apercevoir une touffe blonde.
_ Non pitié, tu ne va pas recommencer...?
_ Debout marmotte!
_ AAAAH mais le soleil n'est même pas encore levé!
Je le repoussai et fourrai ma tête sous mon oreiller en râlant, mais il ne l'entendait pas de cette oreille et se mit à me chatouiller, me faisant rire comme je ne l'avais plus fait depuis son départ.
Je criai grâce à plusieurs reprises mais il continua jusqu'à ce que je me retrouves à terre complètement essoufflée.
_ T...tu es... pfff... tu n'as pas changé... ahah
_ Tu m'as vraiment manqué pendant tout ce temps Mitsu!
Naruto était à présent penché au-dessus de moi avec un sourire tendre, que je lui rendis en retour.
_ Toi aussi tu m'as manqué Naru...
_ Je le savais de toute manière! Tu n'as jamais su te passer de moi!
_ ... Tes chevilles vont bien ça va?
_ A merveille!
Il se releva pour courir à la porte de ma chambre.
_ Maintenant que tu es bien réveillée, bouges toi princesse!
Il claqua la porte et je pouffai en secouant la tête... s'il y a bien une chose qui n'avait pas changé, c'était sa turbulence.
Mais je devais avouer, qu'après une longue discussion hier soir tous les deux, qu'il avait gagné en maturité... j'avais hâte de voir à quel point il s'était amélioré dans les techniques ninja à présent!
Alors je me levai sans plus tarder et m'apprêtais rapidement pour le rejoindre dans mon salon où il déjeunait un bol de céréales.
Je mangeai à mon tour, mais la sonnerie de mon appartement retentit avant d'avoir le temps de finir, sous le regard étonné de Naruto et moi.
_ Qui ça peut bien être à cette heure là?
Je secouai la tête en me levant et regardai au passage par la fenêtre.
Le soleil n'allait pas tarder à se lever, donc il était encore trop tôt pour notre test... J'ouvris la porte et devant moi se tenait Kakashi, des cernes sous son oeil à mon grand étonnement.
_ Mitsuki! Désolé pour le dérangement mais je...
_ Kakashi-sensei! Que faites vous à une heure pareille chez Mitsuki?!
Mes joues chauffaient à vue d'oeil et je me détournai du regard suspicieux de Naruto pour regarder Kakashi gênée.
_ Bonjour Kakashi.. euh.. sensei...
Ce dernier nous regardait tour à tour, visiblement surpris, et il me semblais apercevoir une sorte de mécontentement dans son regard.
_ Naruto, quelle surprise que tu sois déjà là...?
_ Oh...ahah! J'ai dormi avec Mitsuki... comme autrefois! C'était vraiment cool! Bien que son lit soit devenu un peu petit à présent... du coup il a fallu se serrer un peu plus et... AH!
Je ne pu empêcher mon coude d'atterir dans les côtes de Naruto pour l'empêcher d'aller plus loin, le faisant se tordre de douleur sous le regard noir de Kakashi... Je ne voulais pas que ce dernier puisse penser qu'il s'était passer quelque chose entre Naruto et moi.
VOUS LISEZ
Kakashi Hatake - Sexfriends
FanficMitsuki, jeune kunoichi de 17 ans est secrètement amoureuse de son sensei, kakashi. C'est lors d'une soirée entre filles que tout va commencer à basculer. Son secret révelé, elle avoue être incapable d'espérer plus qu'une relation mentor/élève. Tema...