~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Attention, Lemon!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Je me réveillai en sentant de douces caresses le long de mon dos et, souris lorsque mes yeux rencontrèrent le regard de Kakashi posé sur moi.
Il ne pouvait y avoir de plus doux réveil, j'en étais persuadée.
_ Bonjour...
_ Bonjour, ma belle... bien dormie?
_ Pour le peu que tu m'as laissé, oui...
Il se mit à rire et je m'étirai langoureusement pour tenter de chasser toutes ces courbatures que je ressentais... Kakashi était un amant extrêmement
avide qui ne m'avait pas laissée de répit... cela dit, je devais avouer qu'il s'avait parfaitement réveiller le désir en moi et, que je n'avais à aucun moment souhaité qu'il arrête... au contraire!
_ Si tu continue ainsi, je ne pourrai pas me retenir vilaine tentatrice...!
Je mis un moment avant de comprendre qu'en m'étirant, j'avais dévoilée ma poitrine... gênée, je remontai aussitôt le drap sur moi, provoquant ainsi de nouveau son rire... ce son était chaleureux et, je me réjouissais d'être celle qui pouvait en profiter actuellement.
_ Je viens de passer toute une nuit à explorer ton corps de déesse... alors expliques moi ce qui te gêne exactement...?
_ Tu n'es pas censé être convalescent...?
_ Ahah... si, tu as raison je le suis... je crains de ne plus pouvoir te satisfaire avant un long moment...
J'avais voulue changer de sujet mais, il avait saisi l'opportunité pour me taquiner de nouveau en s'allongeant sur le dos, un bras derrière la tête.
Son regard était provoquant et, il avait descendu le drap pour se dévoiler complètement nu face à moi... je réagis aussitôt en rougissant à l'extrême mais sans pouvoir détacher mon regard de ce corps magnifiquement sculpté par des années d'entraînement...
Je l'admirai et, étrangement il me laissa faire sans un mot... jusqu'à ce que mon regard capte, sa verge fièrement dressée... une chaleur intense naquit en moi qui me fit serrer les cuisses et, je remontai mon regard aussitôt dans celui de mon amant.
Il ne bougea pas un instant, se contentant de me regarder avec envie... et, je décidai de jouer un peu avec lui.
_ Tu... aurais peut être besoin d'une infirmière...?
_ mmh... cela dépend... elle peut régler "ce" problème en particulier...?
Il désigna son phallus et, je rougis de plus belle... seulement, il sembla surpris lorsque je me relevai pour m'asseoir à califourchon sur lui...
_ Mitsuki, je ne voulais pas t'obliger à...
_ Tu ne m'obliges en rien...
Je me penchai pour l'embrasser et me soustraire à son regard alors que je commençai à bouger mon bassin contre lui... arrachant à tous deux un gémissement sous l'effet du désir que cela provoquait en nous.
Je me sentais extrêmement, peut être trop, entreprenante mais je le désirai sincèrement.
Il remonta ses mains en de douces caresses, de mes hanches à mon visage, pour coincer mes longs cheveux derrière mes oreilles alors que je continuai mes mouvements provocateurs... un rayon de lumière qui passait à travers les rideaux de sa chambre vint faire briller ma boucle d'oreille quifit lentement sourire de tendresse Kakashi...
VOUS LISEZ
Kakashi Hatake - Sexfriends
FanficMitsuki, jeune kunoichi de 17 ans est secrètement amoureuse de son sensei, kakashi. C'est lors d'une soirée entre filles que tout va commencer à basculer. Son secret révelé, elle avoue être incapable d'espérer plus qu'une relation mentor/élève. Tema...