Révélations

18.3K 678 371
                                    


Le voyage avait été relativement court en lui même mais le silence de mort dans laquelle le père et la fille s'obstinaient à rester, malgré mes tentatives d'engager la conversation, l'avaient rendus vraiment désagréable...

J'avais donc fini par me taire à mon tour en prétextant la fatigue et avais fermé les yeux pour écouter tous les bruits qui nous entouraient afin de chercher le présence rassurante de Kakashi... bien évidemment je n'avais rien trouvé, au grand regret de mon petit coeur, et préférais faire semblant de dormir pour le reste du trajet dans l'espoir que l'un de nos clients engagent une conversation... qui n'eut jamais lieu.

Nous étions à présent face à une demeure beaucoup plus vaste que ce à quoi je m'attendais et me laissais guider par Ume-sama qui avait posé une main derrière mon dos et souriait à ses hommes et ses employés comme si tout allait bien entre sa prétendue fille et lui.

Il faisait encore nuit, alors il m'escorta jusqu'aux appartement privés de sa fille, qui me suivait plus en retrait, avant de m'abandonner dans un simple bonne nuit.

J'étais perplexe et Tomoyo dû le sentir car elle se décidait enfin à parler:

_ Ne vous en faites pas Mitsuki-san, mon père à toujours été un peu... bourru... il ne parle que très peu en présence de femmes...

_ ... c'est pour cette raison qu'il ne vous adresse pas la parole...?

Je la regardais attentivement après lui avoir posé cette question et pendant un instant j'avais pu apercevoir une ombre dans ses yeux avant qu'elle ne change subitement et me sourit avec chaleur.

_ Oh! C'est normal il est timide face aux étrangers...! Avec moi seule c'est différent! Allez venez vous installer le dîner va être servi d'un instant à l'autre et il faut que je vous parle de la rencontre que mon père ne va pas manquer d'organiser demain!

Sur ces paroles, elle m'avait poussée vers une petite table devant laquelle je m'installais sans un mot de plus pour méditer sur ses paroles.

Se pourrait-il qu'il se passe quelque chose entre son père et elle...? Mais quoi...?

_ Mitsuki-san...? Vous m'entendez...?

_ Oh! Excusez-moi Tomoyo san... je suis un peu fatiguée je dois dire...

Ce n'étais pas vrai mais j'espérais qu'elle en finirait vite pour ce soir et me laisserait pour le reste de la nuit... Ce qu'elle fit avec une inquiétude et un empressement qui ne m'échappais pas...

je l'attrapais par le poignet avant qu'elle ne sorte de la chambre, elle tremblait légèrement et me regardais étrangement:

_ Que se passe t-il Tomoyo-san...?

_ Eh...? De quoi parlez-vous...?

_ Je ne sais pas... vous semblez... inquiète...!

_ Evidemment que je le suis! Je.. je m'inquiète pour vous et ce qui pourrais vous arriver si l'ont décidait de vous attaquer à votre tour...

_ Je vois... mais dormez tranquille, je suis préparée à toute situation de ce genre et il est peu probable que l'ont m'attaque cette nuit!

Elle s'était raidie à ces mots mais se reprit vite en me souriant légèrement... un sourire étrange et inquiétant... avant de me saluer et sortir de la pièce dans un léger parfum de roses...

Je m'assurais alors que j'étais vraiment seule et fronçais les sourcils, bras croisés, en soupirant longuement.

La fille et le père avaient des comportement plus que suspects à mes yeux et j'avais la sensation qu'il y avait quelque chose qui se passait ici de plus important que les enlèvements qui avaient eu lieux il y a peu...

Kakashi Hatake - SexfriendsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant