"_ Je pensai à un entraînement combiné avec Naruto ou en tout cas, une entraide mutuelle pour s'aider dans notre évolution... ce n'est pas le cas alors?
_ Non... toi, tu vas apprendre à invoquer ton animal totem!"
J'ouvrais grand les yeux de surprise avant qu'un sourire n'étire mes lèvres en grand.
_ Je vais apprendre à invoquer?!
La joie de cette nouvelle me donnait envie de crier à plein poumon et sauter partout mais je tentai de me retenir comme je le pouvais afin de rester la plus digne possible.
Seulement, mon corps me trahissais et j'effectuai des mouvements inconscients me faisant osciller entre calme et surexcitation, donnant un effet étrange mais qui semblaient amuser fortement mon père.
_ C'est quoi cette histoire de totem?
Je m'arrêtai aussitôt, regardant Naruto avec une surprise évidente.
Que ce soit lui qui face cette remarque en premier était plutôt étonnant et je frottai ma nuque en tournant mon regard, sourcils froncés, vers le Sannin qui hochait la tête d'un air satisfait à cette question.
_ Ce dont je vais vous parler, est une légende qui m'a été transmise lorsque j'ai commencer à errer après la dernière guerre... ... ... Naruto arrête de me regarder ainsi! Si je vous en parles c'est que ça a son importance et sa part de vérité!
Mon meilleur ami poussa un long soupire de frustration avant de croiser les bras, comme pris en faute.
_ C'est bon j'ai rien dis!
_ Bien! Toujours est-il que loin dans les terres de l'Ouest, où le monde ninja n'a pas sa place, il est dit qu'à la naissance de chaque être vivant, lui est lié un animal ou un végétal totem.
_ Papa, excuses moi de t'interrompre mais... qu'entends-tu par "totem" exactement...?
Mon meilleur ami hocha vigoureusement la tête en accord avec moi et Jiraya se frotta doucement le front comme s'il était en pleine réflexion.
_ Pour vous donner une image claire, "Totem" représente les ancêtres des créatures que nous pouvons invoquer et qui ont contribués à l'origine de la vie, au commencement de tout!
_ Comme les crapauds du mont Myôboku?
_ Exactement! Comme tu le sais Naruto, il faut une maîtrise parfaite de son chakra pour espérer réussir à invoquer un animal... et je ne parles même pas de la quantité qu'il faut également pour faire venir les plus puissants et les plus sages d'entre eux! Ce que je souhaite, c'est permettre à Mitsuki de partir à la rencontre de ceux qui lui sont liés depuis la naissance et de passer un contrat comme nous sommes capables de le faire toi et moi!
_ ! Attend, attend, attend! Comment ça se fait qu'elle puisse faire ça elle?! J'ai pas choisis les crapauds que je saches! Si ça se trouves, j'ai le droit à un putain d'animal stylé, rapide et puissant!
Mon ami blond se prit une beigne monumentale sur le haut du crâne, sous le regard irrité de son maître, me laissant sans voix devant cette violence inattendue.
Visiblement, mon père était sur les nerfs d'être ainsi interrompu... à moins que parler avec si peu d'égard des pauvres crapauds n'influe dans la balance.
_ Je t'arrêtes là Naruto! Tu "pourrais" avoir d'autres invocations si tu le voulais oui mais, en plus de devoir réunir certaines conditions pour y arriver, le lien qui t'unirait à eux ou même, la puissance qui pourrait être déployée grâce à leur aide, ne sera qu'à peine le quart des possibilités offertes par ton totem!
VOUS LISEZ
Kakashi Hatake - Sexfriends
FanfictionMitsuki, jeune kunoichi de 17 ans est secrètement amoureuse de son sensei, kakashi. C'est lors d'une soirée entre filles que tout va commencer à basculer. Son secret révelé, elle avoue être incapable d'espérer plus qu'une relation mentor/élève. Tema...