Dix jours s'étaient écoulés depuis notre retour à Konoha et, beaucoup de choses s'étaient passées.
En tant que nouvelle Jônin de Konoha et, à cause du manque d'effectif dans ce dernier, j'avais été écartée de l'équipe Kakashi temporairement, afin de défendre le village et, finir de parfaire mon entraînement tant au niveau offensif, défensif que possible médecin ninja... et ce, jusqu'à ce que Kakashi se rétablisse complètement.
Mes deux amis, avaient été envoyés en mission avec Yamato, afin que ce dernier puisse veiller sur Naruto... mais aussi de "Saï", un ninja qui devait déjà, initialement, intégrer notre équipe pour compenser la perte de Sasuke et Naruto.
Evidemment, le retour de ce dernier avec mon père avait permis de mettre en pause ce projet jusqu'à hier...
Je n'avais qu'aperçu rapidement ce nouveau membre alors que je faisais mes aurevoir au dernier moment à Yamato, qui venait tout juste de rencontrer mes amis et, de ces derniers... m'empêchant ainsi de me faire une opinion sur Saï mais, du peu que j'avais vu, Naruto semblait extrêmement en froid avec lui alors qu'il adorait les nouvelles rencontres habituellement...
Si ces nouvelles me chagrinai plus que je ne voudrais l'avouer, je comprenai parfaitement ces décisions... jusqu'à présent tout du moins...
Je venais d'apprendre il y à quelques instants, par une gaffe de Shizune que, la principale raison qui avait poussé ma mère à accepter d'intégrer un ninja, qui ne lui inspirait pas confiance était, pour m'écarter de la mission urgente que devaient effectuer mon équipe et Yamato...
Après avoir aussitôt demandé des explications plus claires auprès de mon Hôkage, avec un semblant de calme, j'avais appris que ce n'était pas une simple mission d'espionnage comme ont avait préféré me faire croire... non... c'était l'espionnage d'un homme travaillant pour Orochimaru... qui détenait lui-même entre ses griffes, Sasuke...!
J'avais de ce fait, compris pourquoi Sakura avait été si étrange et silencieuse depuis notre départ de Suna... seulement, pourquoi étais-je la seule à ne pas avoir été mise au courant...?
Moi aussi je voulais reprendre Sasuke des griffes de cet immonde personnage... il était mon ami et mon coéquipier au même titre qu'eux, alors pourquoi...?
Tsunade était face à moi, me regardant avec un air coupable collé au visage et, je serrai les poings contre mes hanches pour garder mon calme.
_ Avez-vous si peu confiance en moi pour m'empêcher de les accompagner... ou même de me dire la vérité depuis le début...?!
Ma mère soupira longuement, semblant chercher ses mots avant de se lever pour me rejoindre et, se planter face à moi.
_ Ton manque de confiance en toi te perdra un jours Mitsuki... mais, je vais tout de même te rassurer tout de suite! Tes deux amis ont voulus t'en parler aussitôt que la mission était validée seulement, c'est moi qui les aient obligés à garder le secret et ce, pour plusieurs raisons...
Ses mains venaient de se poser sur mes épaules et, elle me regardait avec plus de douceur alors que mon coeur bouillonnait encore.
_ Comprends bien que, Kakashi en convalescence, toi qui as encore besoin de confiance en soi et d'entraînement, la seule personne que je pouvais leur offrir comme chef d'équipe de confiance, apte à les protéger et, capable de s'occuper de Naruto en cas de besoin était Yamato...! De ce fait, vous mettre tous les deux dans la même équipe, au risque que cette rencontre soit un piège et, que les choses tournent mal étaient trop grand! Alors... j'ai, pour la première fois, pris la décision finale plus en tant que mère qu'Hôkage car, le risque que tu rencontres Orochimaru était trop grand à mes yeux... alors, peu importe ce que tu en penses, peu importe ta colère sur ma personne, je ne le regrettes pas!
VOUS LISEZ
Kakashi Hatake - Sexfriends
Hayran KurguMitsuki, jeune kunoichi de 17 ans est secrètement amoureuse de son sensei, kakashi. C'est lors d'une soirée entre filles que tout va commencer à basculer. Son secret révelé, elle avoue être incapable d'espérer plus qu'une relation mentor/élève. Tema...