Mon réveil avait été difficile ce matin, surtout dû au fait de ma rencontre avec Gaï la nuit dernière car, il avait vraiment réussi à me mettre le doute sur le fait d'avoir été, ou non, surprise avec Sasuke.
J'avais donc passé la journée à éviter toutes les personnes que je connaissais afin de m'entraîner seule dans mon coin en attendant que mon paternel se décide à revenir et aussi, parce que je ne savais pas ce que l'homme à la coupe au bol avait pu faire après notre discussion.
Mais à présent que nous étions en fin d'après midi, je me décidais enfin à rendre visite à Kakashi, incapable de résister à l'attraction que je ressentais pour lui. J'espérais seulement que Gaï ne soit pas passé par là...
Une fois sur le pas de la porte de chambre, j'y trouvais mon amant, en proie à Naruto qui était littéralement en train d'agresser le médecin de service pour qu'il permette à son senseï de sortir de l'hôpital.
La scène me fit sourire légèrement et je me posais contre l'encadrure de la porte pour profiter du spectacle. Kakashi lui, m'avait aussitôt aperçue et un sourire crispé avait répondu à mon bonjour silencieux. Mon cœur tressautait de plaisir pour la première fois de la journée à sa vue, il était beau à se damner avec ses cheveux mouillés, signe qu'il était allé à la douche il y a peu, me faisant regretter de n'avoir pu profiter de cet instant.
Son sourire devint plus tendre et... comme moqueur quand il se rendit compte que je l'observais, rêveuse. Rougissante et gênée, je détournais mon regard vers Naruto qui ne m'avait pas encore aperçue.
_ Mais puisque je vous dis que la décision ne me revient pas! Tsunade sama veut décider seule de cela!
_ Cette vieille...
_ Je te déconseille d'aller plus loin dans tes propos Naruto...
_ Mitsuki!
Naruto avait frémit en entendant ma voix pleine de menaces sous-entendus mais soupira de soulagement lorsqu'il se rendit compte que je me mordais la lèvre pour m'empêcher de rire.
Le médecin profita de cet instant de répit pour déguerpir aussitôt et il eut une exclamation de dépit.
_ Mitsu! J'étais sur le point de le convaincre...!
_ Vraiment? J'avais plutôt l'impression que tu allais le bouffer... ahah...
Naruto croisa les bras, fâché, signe qu'il avait décidé de me bouder et je ne pu retenir un rire franc.
_ Je te le répète Naruto mais... ahah... tu n'avais pas gagné en maturité?
_ Oooh ça va Mitsu!
Il s'avança vers moi d'un pas décidé pour me serrer contre lui avant de me relâcher aussitôt avec cette fois, un sourire qu'il tentait de retenir difficilement.
_ Qu'est ce que tu fais ici? Je le regardais, un sourcil levé, me demandant s'il faisait exprès de jouer les idiots avant qu'un soupire exaspéré de Kakashi nous fasse tourner la tête, de concert, vers lui.
Naruto se frappa le front avant de prendre un air désolé.
_ Oh oui! Evidemment, Mitsu est aussi impatiente que moi de m'aider dans mon entraînement! Tu viens donc aux nouvelles?! Eh bien, c'est mal barré comme tu peux le voir...
Je regardais Kakashi, complètement désespérée par mon ami avant que son regard fatigué ne me fasse pouffer de nouveau. Naruto pouvait se montrer vraiment fatiguant mais c'est ainsi que je l'aimais cet idiot. Je passais donc mon bras autour de son cou pour l'attirer à moi et lui fichais un léger coup de poing sur le dessus de son crâne.
VOUS LISEZ
Kakashi Hatake - Sexfriends
FanfictionMitsuki, jeune kunoichi de 17 ans est secrètement amoureuse de son sensei, kakashi. C'est lors d'une soirée entre filles que tout va commencer à basculer. Son secret révelé, elle avoue être incapable d'espérer plus qu'une relation mentor/élève. Tema...