Sasuke

12.1K 405 395
                                    

Un son, qui me paraissait lointain, commençait à me sortir de mon sommeil lorsqu'au bout de plusieurs secondes je me rendais enfin compte qu'il s'agissait de la sonnette de mon appartement.

Je me levai aussitôt en sursaut pour courir à l'entrée et ouvrir la porte au moment où, la personne qui venait de cesser ce bruit, commençait à partir.

_ Hinata!!!

J'étais surprise de la voir car, je ne l'attendais pas si tôt et je lui sautai dessus sous son rire cristallin, réellement heureuse de la voir.

_ Eh bien, je ne pensai pas être si bien accueillie à cette heure-ci!

_ A cette heure-ci...?

Je regardai enfin autour de moi pour me rendre compte que le soleil se levait à peine et je pouffai à cette constatation.

_ Ahah... je me disai aussi... jamais je n'ai eu de panne de réveil...

_ En tout cas, heureusement pour toi, que ce ne soit que moi qui soit ici parce que je connais certaines personnes qui saigneraient du nez à te voir ainsi accoutrée...

Je rougis en me regardant et tirai aussitôt sur son bras pour nous enfermer chez moi.

_ Maudite Temari! Pourquoi j'ai acceptée d'acheter jusqu'aux nuisettes!

_ Parce que tu es trop gentille?

_ Pfft... tu peux parler!

Nous nous mîmes à rire et je l'invitai à s'installer sur mon fauteuil pendant que j'enfilai une robe de chambre et préparai son thé préféré.

_ Tu viens juste de rentrer?

_ Oui... j'espére que ça ne te dérange pas que je viennes si tôt...?

_ Si tu l'as fait j'imagine que ce devait être urgent?

Je lui apportai sa tasse et m'asseillais à ses côtés pour la regarder plus attentivement alors que j'amenai mon propre thé à mes lèvres.

Elle avait les joues rouges et son souffle calme me disait que cela n'avait rien à voir avec le fait d'être venue en courant ici... de ce fait, il n'y avait qu'une autre seule raison à cela et je pouffai sous son regard étonné.

_ Tu as appris pour Naruto n'est ce pas...?

_ N...NON!.. enfin NON.. et... et oUI...oui.. non.. oui! Oh....!

Elle se cacha le visage dans ses mains et je reposai ma tasse sur ma petite table alors que je ne pouvais plus retenir un fou rire.

_ IL...Ahah... il faudrait s..savoir! Ahah...

Je me pris des coups de coussin à plusieurs reprises après cela et ce, jusqu'à ce que mon rire se calme en partie.

_ Désolée mais... c'était trop tentant...!

_ Roooh, tu es incorrigible Mitsu!

_ je savais que tu serais heureuse de son retour mais pas au point de courir aussitôt chez moi à peine rentrée de mission...!

_ J'étais si heureuse que je n'ai pas réfléchie... je suis désolée...

_ Pourquoi tu t'excuses? Tu sais bien que tu seras toujours la bienvenue ici, quelque soit les raisons!

_ Merci...

Elle m'attrapa les mains pour les serrer, un très grand sourire aux lèvres et le regard brillant... elle était vraiment attendrissante et je lui souris à mon tour.

Kakashi Hatake - SexfriendsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant