Chapitre 29: Mon ami, mon frère.

7.1K 266 389
                                    

Cela faisait bien une bonne heure que nous avions pris la route et toutes mes tentatives pour me rapprocher de Naruto s'étaient soldées par un échec.

Mon meilleur ami semblait prendre un malin plaisir à me fuir au moindre rapprochement de ma part, ou à me couper la parole dès que j'ouvrais la bouche afin de parler "techniques" avec mon père.

Ce dernier, voyait bien notre manège car il me lançait des regards désolés à chacune de ses tentatives de m'inclure dans la conversation.

Seulement, rien n'y faisait, Naruto changeait systématiquement de sujet avec maladresse pour m'éjecter avant que le moindre mot ne sorte de ma bouche.

Ces manoeuvres me blessaient sincèrement et malgré les paroles d'encouragement d'Hinata la veille, je décidai de me murer dans le silence le plus complet tout en me déplaçant à la gauche de mon père afin de ne pas être tentée de croiser le regard du blond qui pourtant, ne cessait de jeter de réguliers coups d'oeil en ma direction depuis notre départ.

Comme s'il cherchait quelque chose en particulier... quelque chose que je ne comprenait pas et que de toute manière, je n'étais pas prête à lui offrir face à cet irrespect dont il faisait preuve envers ma personne.

Jiraya lui, tournait de temps à autre, des regards perdus de part et d'autre de lui, tendu devant ce spectacle qui devait être aussi désolant qu'incompréhensible à ses yeux.

Egoïstement, je préférai continuer ainsi sans me préoccuper de ce père que j'aimais pour le simple espoir de faire craquer Naruto.

Parce que jusqu'à présent, nous avions toujours cherchés le contact, tant visuel que physique, de l'autre en toute circonstance.

Alors, il me paraissait évident que la bombe d'énergie qu'était mon meilleur ami, ne tiendrait pas longtemps ainsi... du moins, je l'espérai!

De toute manière, blessée comme je l'étais, j'estimai dans tous les cas, que c'était à lui d'agir à présent s'il ne voulait pas perdre notre précieuse fraternité.

Et en effet, une partie de l'après midi passa ainsi durant laquelle je sentais que Naruto s'agitait de plus en plus... et ce sans même avoir à le regarder.

Ses conversations avec mon père étaient il fallait le dire, de plus en plus décousues et sa voix prenait une note d'impatience qui montait crescendo à mesure que le temps passait, qu'il semblait avoir du mal à maîtriser.

Jiraya, se tut à son tour, n'hésitant pas à montrer son mécontentement afin, probablement, nous faire culpabiliser.

Seulement, il avait à ses côtés, deux jeunes aussi têtus l'un que l'autre, bien décidés à rester dans leurs retranchements jusqu'à ce que cette bataille, invisible aux yeux des autres, soit gagnée par l'un des deux partis.

C'était malheureux, mais le sannin n'était qu'un dommage collatéral à nos yeux.

Il finit finalement par prétexter une envie pressante pour nous fausser compagnie, en insistant bien sur le "Avancez, je vous rejoint vite!"

Ce à quoi, je comprenais évidemment qu'il nous envoyait balader proprement et qu'il ne reviendrait probablement pas avant un certain temps.

Sa présence rassurante partie, je me mordais la lèvre en resserrant mes bras contre moi, encore une fois désolée de nos agissements puérils.

Toutefois, j'étais bien décidée à continuer car le regard perçant de mon idiot de blond me transperçait de toute part maintenant que le corps de mon père ne lui obstruait plus la vue sur ma personne.

Kakashi Hatake - SexfriendsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant