_ Apparemment on ne s'ennuie pas de ton côté, petite Mitsuki... ahah...
_ A ce rythme, on va pouvoir la compter parmi nous plus vite qu'on ne le pensait... Si toutefois elle accepte!
_ Sans aucune descendance derrière elle, elle n'aurait plus à nous rejoindre idiots! Nous serions éjectés directement de l'autre côté!
_ ...
_ ...
J'écoutai ces propos, complétement pétrifiée par la peur depuis tout à l'heure et priai pour que tout cela ne soit qu'un cauchemar mais plus le temps passait à les entendre geindre, plus je comprenais que ce n'en était pas un.
Comment avais-je donc réussi à me retrouver de nouveau en présence de ces fous d'ancêtres? Je ne les avais pourtant pas appelés... ou pas consciemment du moins?
_ Elle fait encore semblant de dormir? Quelle ennuyeuse pisseuse...
_ Cette "pisseuse" est notre descendante et sûrement l'une des plus puissantes que notre clan ai compté... Je dis ça, je dis rien...
_ Pffft! Seulement parce que Jiraya a réussi à s'acoquiner avec l'une de ces arrogante Senju qui refusait toujours nos demandes enmariage!
_ En tout cas, si elle meurt, cet "exploit" aura été de courte durée... Allez, réveille toi petite Mitsuki... il est hors de question que tu meures ainsi, je veux voir le clan des Namida renaître de ses cendres!
_ Au pire si elle meurt le clan continuera encore à vivre à priori, non?
_ Qui sait? Je ne veux pas prendre ce risque, d'autant lorsque le sang des Senju coule enfin aux côté des Namida... Lève toi Mitsuki, allez!
J'ouvrais les yeux soudainement en sentant une caresse glacée sur mon bras et me relevai d'un bond pour m'en éloigner.
Face à moi, trois ombres en particulier se détachaient d'une plus énorme en arrière, ne bougeant pas d'un pouce.
Deux d'entre eux rirent de ma réaction et je déglutis tout en reculant lentement sans les lâcher du regard, le coeur au bord de l'explosion.
Mes pas étaient tremblants mais j'arrivais encore à tenir debout et cette fois au moins, j'étais capable de bouger bien que je n'en comprenais pas la raison exact.
_ Regardez moi ça, vous l'avez effrayée!
_ Pour si peu? Eh ben... elle est belle la nouvelle génération!
_ La politesse n'est pas son fort non plus... Même pas une salutation d'usage!
_ Qui disait qu'elle était l'une des plus puissante d'entre nous? Même pas fichue de contrôler ses tremblements...
_ Je la croquerai bien cette petite fleur si fragile, tiens!
_ Non mais avez pas fini de vous amuser?!
Tour à tour je les regardai sans émettre le moindre son malgré l'envie d'envoyer paître les deux plus moqueurs d'entre eux.
Papa m'avait appris la dernière fois qu'il fallait se méfier des mots que nous pourrions prononcer en leur présence et c'était bien là une chose que je comptai suivre à la lettre, une fois avait suffit.
C'est grâce à cette contemplation silencieuse que je pu voir une nouvelle forme sortir de la masse qui attendait plus loin, m'obligeant à prendre une position défensive si soudaine, que cela alerta les trois autres qui suivirent des yeux également l'arrivée de cette nouvelle âme.
VOUS LISEZ
Kakashi Hatake - Sexfriends
FanficMitsuki, jeune kunoichi de 17 ans est secrètement amoureuse de son sensei, kakashi. C'est lors d'une soirée entre filles que tout va commencer à basculer. Son secret révelé, elle avoue être incapable d'espérer plus qu'une relation mentor/élève. Tema...