Il venait de capturer mes lèvres dans un baiser doux et passioné avant que je ne réalise qu'il n'avait plus son masque... Je pouvais enfin sentir ses lèvres contre les miennes sans cette irritante entrave qu'il portait toujours et gardai mes yeux ouverts pour tenter de voir ce qu'il cachait depuis si longtemps...
Mais je ne pouvais voir que ses yeux fermés et en fis de même pour approfondir ce baiser qu'il m'offrait, resserrant mon étreinte autour de son cou, pour profiter de ce bonheur inespéré...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Début lemon
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
J'ouvrai ma bouche à sa demande pour accueuillir sa langue qui se mit à caresser la mienne avec vigueur avant de sombrer de nouveau dans un désir de lui qui me paraît insatiable...
Nos corps se chauffaient et se cherchaient de nouveau et j'haletai le coeur au bord de l'explosion.
Je le voulais encore et savais qu'il en était de même pour lui mais, cette fois, je voulais voir chacune de ses réactions, chacun de ses sentiments lorsque nous nous unirions de nouveau... alors je rompai à regret ce baiser pour le regarder...
Je me sentis défaillir à sa vue et lui souris avec une tendresse et un amour sincère... Kakashi n'était pas simplement beau, il avait ce charme qui ne pouvait laisser personne indifférent... il était unique et tout à la fois... et cet homme exceptionnel était en ce moment même, dans mes bras, à me désirer comme je n'avais jamais osé l'espérer auparavant...
Il se releva rapidement pour jeter le préservatif usagé et en passer un autre sous mon regard voilé de désir avant qu'il ne revienne tout contre moi et me regarde avec tant de profondeur que trois mots étaient au bord de mes lèvres tandis qu'il me faisait de nouveau sienne mais me retins à temps les larmes aux yeux...
Je ne voulais pas gâcher ce moment en le faisant fuir, alors je me contentai de murmurer sensuellement et à plusieurs reprises, sans jamais quitter son regard, son prénom tandis que mes mains tiraient ses cheveux sous les vagues de délice qui m'assaillaient...
Son allure accéléra sous nos gémissements de plaisir mutuels avant de connaître à nouveau et, en même temps cette fois, une jouissance qui nous transporta à mille lieu de Konoha...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Fin lemon
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Nous étions essoufflés mais souriants... le sien était à se damner et il avait des rougeurs adorables sur ses pommettes...
_ Finalement, je suis heureuse que tu caches ton visage...
_ ... Tu n'apprécies pas...?
Il m'avait l'air inquiet et je l'embrassai tout de suite pour le rassurer avant de le regarder à nouveau.
_ Au contraire... j'ai bien peur que ton fan club ne grossisse significativement si tu le faisais...
_ Mon... fan club...?
Il riait et ce moment n'en était que plus doux et merveilleux.
_ Tu ne le savais pas...? Tu es populaire et c'est plutôt difficile de t'approcher d'ordinaire... à croire qu'elles t'ont toutes déjà vues sans ton masque...
Je n'étais pas très subtile mais, au moins pouvais-je enfin espérer une réponse à LA question que je me posai depuis longtemps...
_ Cela te rendrais... jalouse si c'était le cas...?
VOUS LISEZ
Kakashi Hatake - Sexfriends
FanfictionMitsuki, jeune kunoichi de 17 ans est secrètement amoureuse de son sensei, kakashi. C'est lors d'une soirée entre filles que tout va commencer à basculer. Son secret révelé, elle avoue être incapable d'espérer plus qu'une relation mentor/élève. Tema...