Les révélations de Kakashi

15.5K 480 659
                                    

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

J'ai très envie de dire SCREUGNEUGNEUH!!! Non mais, j'ai voulue poster et tout a bug et s'est effacé au moment où j'ai appuyé sur publier... tout comme la semaine dernière...!!! 

En plus, il refusait que je recommences et j'ai dû effacer la partie qui s'était crée pour retenter le coup ><  Donc, si vous m'avez envoyés des message, ben, j'ai pas pu les lires xD 

Désolée du contre temps!

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


"_ Mitsuki... si je te disais qu'ils ont fait tout ce cirque pour que j'avoue que je t'aime comme un fou... que dirais-tu...?"

Je le regardai dans les yeux sans oser croire à ce qu'il venait de me dire pendant un moment et, finis par rougir fortement lorsque je réalisai qu'il l'avait bien dit et, attendait une réponse... mon coeur pulsait tellement vite sous la joie que cet aveu me procurai que, je me sentis tomber dans les vapes.

Kakashi me retint juste à temps et, je m'aggrippais à sa veste, le visage contre son cou.

_ Kakashi... si..si c'est une blague je...

_ Oh non Mitsuki... crois moi, c'est loin d'être une blague...! Je... je t'aime depuis longtemps... bien avant que je te proposes ce stupide contrat...!

Lentement, je relevai mon visage pour le regarder dans les yeux et, ce que j'y vis me donnai toutes les raisons de croire à ce qu'il disait... mais, je le sentais tendu également par mon manque de réponse alors, je me décidai à lui montrer mes sentiments d'une manière que je rêvai de faire depuis que je me savais amoureuse de lui... car, si tu ne peux trouver les bon mots alors, les gestes sont ta meilleure arme m'étais-je toujours dit...!

Alors sans hésiter, je remontai mes mains jusqu'à son bandeau que je relevai jusque sur sa tête afin, de découvrir son oeil au sharingan qu'il ouvrit aussitôt, sans même que je ne le lui demande.

Mon regard plongé dans le sien, je descendais à présent mes mains pour descendre le masque recouvrant une grande partie de son visage et, je lui sourit avec tendresse lorsqu'il laissa échapper un soupire tremblant.

_ Voici ma réponse...

Je me mettais sur la pointe des pieds et, de mes lèvres, frôlai les siennes avec légèreté afin que nos souffles se mélangent naturellement, jusqu'à ce qu'un grognement de frustration s'échappe de ses lèvres... alors là seulement, je remontai mes mains pour les lier derrière sa nuque, le tirer à moi pour poser mes lèvres contre les siennes et, lui montrer tout l'amour que je ressentais à son égard.

Un instant se passa ainsi, avant que Kakashi ne pose ses mains sur mes hanches et, ne me plaque contre lui soudainement pour, donner plus de passion encore à notre baiser et, franchir la barrière de mes lèvres afin que nos langues jouent ensemble...

Je ressentais contre ma poitrine, chacune des pulsations effrénées que son coeur faisait à l'unisson du mien alors, bien que je n'avais pas prévue de le dire auparavant par des mots, je me décidai à suivre mon instinct et, lui avouai mes sentiments entre deux baisers fiévreux.

_ Ka... kashi... je... t'aime...!

Il fendit un sourire contre mes lèvres, avant de soupirer mon prénom d'une voix si sensuelle que, je me sentis perdre complètement pied...

Je gémis de plaisir, lorsqu'il fit tomber ma serviette pour, caresser mon corps nu avec des main expertes... il commençait à connaître chacun des points sensibles que mon corps possédait et, désirant lui donner plus, je descendais une de mes mains pour venir caresser son entre jambe avec lenteur sous de nouveaux soupirs de sa part...

Kakashi Hatake - SexfriendsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant