Nous avions passés la matinée quasi en silence, Kakashi parce qu'il lisait et moi parce que trop gênée pour ne serait-ce que le regarder.
Notre seul échange avait été pour les détails concernant notre mission qu'il me restait à connaître.
Il avait ensuite semblé fort intéressé par le contenu de l'article qu'il avait relu à plusieurs reprises avant de rire et ranger ce dernier dans sa sacoche et en sortir la dernière parution de son auteur préféré...
Midi était passé depuis longtemps à présent et j'avais faim, mais n'avais encore osé rien dire.
Un grondement se fit cependant, enlevant la quiétude des lieux.
kakashi s'était retourné vers moi en riant:
- Je me demandais quand tu allais me demander de nous arrêter pour manger mais je vois que ton corps à parlé pour toi...
- Vous... saviez!
Je le pointais du doigt plus rouge de honte que de colère et m'approchais de lui
- Vous n'avez décidemment pas changé Sensei! Vo...
- Kakashi...
- ...Quoi...?
- Tu as oublié de m'appeler Kakashi... et me tutoyer!
- Qu... Ne m'interrompez pas!
- Allons allons Mitsuki...
Kakashi m'avait attrapé dans ses bras et surprise, je m'étais tu. Son regard accroché au mien il continua:
- Je pensai qu'avec ton accord de ce matin nous pourrions nous tutoyer à présent...? Et tu as promis de cesser avec ton Sensei...
- Quand ais-je donc donné mon accord..?!
- Qui ne dit mot consent n'est-ce pas...?
- Non! Comment pourrais-je...
- Oh... Je me serais trompé alors..?
Il m'avait relâchée et commençait à partir et je ne sais pas pourquoi mais au lieu de le laisser s'éloigner et en rester là, ma main avait aggripé sa manche.
Il ne bougeait plus et j'étais paralysée en réalisant ce que cela devait signifier pour lui... et pour moi...
De nouveau face à moi le regard sérieux je levais mes mains comme pour effacer la faute que j'avais commise
- J'ai l'impression que tu te mens à toi même Mitsuki...
Il plaça devant mes yeux l'article
- Dis moi Mitsuki... qu'est ce qu'une jeune femme comme toi, qui attire les regards de la gent masculine, a besoin de s"intéresser à ce genre de choses...? Tu n'aurais qu'à demander et je suis certain que tu trouverais sans difficulté un garçon gentil qui ne demanderait qu'à te rendre heureuse le reste de ta vie...!
Sa voix me semblait emplie d'une colère retenue et de quelque chose d'autre que je n'arrivais pas à définir sans que je n'en comprenne la raison hormis, peut-être, parce que j'étais une de ses anciennes élèves...
Je mordillais ma lèvre inférieure, réfléchissant à une réponse honnête à lui donner. Il avait rangé la feuille et attendait patiemment.
Si je devais être honnête avec moi-même, lorsqu'il avait relâché son étreinte sur moi, je m'étais sentie comme abandonnée...
VOUS LISEZ
Kakashi Hatake - Sexfriends
FanfictionMitsuki, jeune kunoichi de 17 ans est secrètement amoureuse de son sensei, kakashi. C'est lors d'une soirée entre filles que tout va commencer à basculer. Son secret révelé, elle avoue être incapable d'espérer plus qu'une relation mentor/élève. Tema...