Bien le bonjour, chers lecteurs !!
Vous avez maintenant lu le premier chapitre de "Sur une autre planète", et j'espère que vous êtes encore prêts à lire la suite, pour enfin entrer dans l'action..!
Je vais ici procéder par partie parce que je suis une personne qui aime l'organisation (non, pas intello... juste organisée) 😂
*Elément déclencheur
Je ne vais rien vous spoiler ici, mais je tiens à vous prévenir que l"élément déclencheur" est assez... brutal. Beaucoup trop à mon goût, c'est pourquoi j'aimerai le changer et donc également changer le premier chapitre. En attendant, je cherche encore mais pour que vous ne soyez pas trop étonnés, je vous l'annonce ici. En effet, j'aimerai que tout ça ai l'air un peu plus naturel pour notre petite Jo, mais je ne vous en dis pas plus ! Cela sera sûrement changé à un moment donné, mais n'impactera normalement pas sur la suite de l'histoire. Tout ça pour vous demander de ne pas partir en courant au prochain chapitre 😁.
*Publication
Je ne publie pas mes chapitres en un temps donné. J'écris quand j'en ai le temps et l'envie et cela peut facilement varier d'une partie à une autre du roman. Donc si jamais vous ne voyez pas de chapitre arriver après un mois d'absence, ce n'est pas que je suis morte, mais juste dans mon lit à me morfondre avec mon amie la flemmardise ou en train de réviser des devoirs (ce qui est souvent le cas...).
*Organisation
En terme d'organisation, mes chapitres seront toujours formés ainsi:
▪️CHAPITRE ...▪️🔜 Phrase (plus ou moins) importante du chapitre
🔱Partie .../...🔜 Texte
🔱Partie .../...🔜 Texte
...
Cela me permet de m'y retrouver plus facilement et pour vous d'avoir une lecture plus épurée, avec un long chapitre mieux éparpillé. Et on ne va pas se le cacher, je trouve ça aussi joli et donne un côté "organisé", qui en fait ne l'est pas tant que ça 😂.
*PS
"Sur une autre planète" est mon premier et unique roman et que je tente de terminer un jour. J'espère y arriver et vos avis, critiques, commentaires et votes me donneront sûrement un max de courage pour y arriver ! 👊😍
Si vous voyez des fautes d'orthographe ou autres, n'hésitez pas à me le faire parvenir et les avis constructifs sont plus que les bienvenus !!
________________________
Pour plus d'action... votons !! 🌟
________________________
VOUS LISEZ
Sur une autre planète
Science Fiction"La vie sur Terre est un combat permanent pour ne pas sombrer, mais je ne pensais pas que la vie sur Vivia en serait un nouveau, tout aussi différent..." Depuis mon arrivée sur Vivia, planète qui m'était jusqu'à maintenant inconnue, je redoute chaqu...