Chapitre 2 : Overwhelmed

6.2K 443 906
                                    



-Mesdames et Messieurs, Notre arrivée à New-York est imminente, veuillez regagner vos sièges et attachez vos ceintures... 


Ça y'est, j'y suis, c'est plus qu'une question de temps, en dessous se trouve le pays qui m'a tant marqué. Nerveux, je mis ma ceinture tout en regardant par la fenêtre. Je pouvais voir les grands immeubles, les maisons, toutes sortes de choses. On se rapproche. L'avion basculait, ma vue jonglait entre le ciel bleu d'été et les infrastructures. Petit à petit, mais rapidement, les grands immeubles se rapprochaient. J'ai toujours trouvé ça amusant les descentes, les oreilles se bouchaient mais à part ça, c'est quand même joli.

L'avion se pose sur la Terre ferme tout en délicatesse, que je n'ai même pas senti qu'il était bel et bien posé. 


-Mesdames et messieurs, nous sommes bien arrivés à New-York, nous vous remercions du voyage en espérant un bon séjour de la part de toute l'équipe...


New-York, me voici de retour !


J'attrapai ma valise et me dirigeai vers le grand hall de l'aéroport. J'espère qu'il est déjà arrivé, je pense qu'Ibe lui a quand même informé l'heure de mon retour.


-Hey Eiji !!

-Charlie ! Comment vas-tu ça fait longtemps !

-Tout va bien merci, regarde qui est là aussi.

-Sing ? C'est toi ? wahou ! tu as vachement changé !

-Au moins tu ne m'as pas oublié haha ! J'ai juste un peu grandi  je crois mais je reste toujours le même, c'est plutôt toi qui a changé ! Tu es... différent d'avant, et puis tu parles super bien anglais maintenant !

-Ça c'est vrai Eiji ! C'est toi qui a changé, je ne te reconnaîtrais pas si Sing n'était pas là.

-Sérieux ? J'ai l'air si différent que ça ?

-En même temps, tu as grandi, mais il y' a aussi autre chose, mais je ne sais pas trop quoi.

-Si tu le dis haha. En tout cas, je suis vraiment heureux de vous revoir ! Vous m'avez manqué vous savez.

-Tu m'étonnes ! j'ai cru que tu n'allais jamais venir !

-Si, si je tiens toujours mes promesses moi ! ...Disons que j'avais des choses à faire avant.

-Ah oui ? Quoi donc ?

-...Et les autres que sont-il devenus ?

-Viens chez moi, on va parler là-bas, c'est mieux, je pense qu'on a tellement de choses à se dire ! souria Sing.

-Ta raison ! lui souriais-je en retour.


Ainsi, nous nous dirigeons vers la voiture de Charlie, valise dans le coffre, Sing à l'avant et moi à l'arrière. Après que la barrière de la timidité fut brisé, nous rigolions comme au bon vieux temps, parlant de tout et de n'importe quoi à la fois. J'avoue que ça fait bien longtemps que je n'ai pas rigolé autant, la dernière fois remontait... d'il y'a quelques années, dans ce même pays. Ça fait un bien fou !


-Alors comme ça, tu es un homme marié Sing ?

-Eh oui ! Tout à fait, je suis un homme comblé aussi ! 

W a n t e d (Asheiji)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant