Le temps fut maussade, l'hiver se fit sentir alors que l'automne n'était pas encore terminé. Manteau et écharpe au rendez-vous, j'admirai la vue de ce parc à New-York. Assis sur un banc en bois, gravé de plusieurs noms inconnus, je réfléchis. J'observai ces branches au dessus de moi, et les quelques feuilles qui restèrent, le temps d'un cycle. Le petit bruit de ces dernières mêlant au vent me procurèrent une sensation de tranquillité, une harmonie dans mes pensées. Le lac en face de moi brilla de mille étoiles, là où les cygnes nagèrent en accord les uns des autres. Un ciel gris, comme si il allait pleuvoir, mais en même temps, un ciel élégiaque.
Plusieurs jours furent écoulés depuis la dernière fois, et mon départ imminent. Il resta plus que trois jours avant mon voyage, et je n'ai pas pu avoir une conversation appropriée avec Ash, toujours occupé avec Sing et Max. Je n'osai pas le déranger, préférant attendre une opportunité pour lui parler la tête reposée.
Plus je l'observais, plus j'hésitais à lui demander de venir avec moi. Il était si épanoui ici, et ça, je ne voulais pas lui arracher ce bonheur. Que devrais-je faire ? Me taire et partir ? Ou faire l'égoïste et lui dire ?
J'étais toujours aussi indécis. Ce beau paysage perdu quelque part au centre-ville de New-York était si joli, je me demandais quand est-ce que je pourrais le revoir à nouveau ? Notre relation finira t-elle aussi vite qu'on l'a commencé ? Je ne savais pas. Ces derniers temps, je ne m'ennuyais presque jamais, entre visites, soirées, et découvertes, Sing n'arrêtait pas de me gâter. Surement pour que je m'amuse à fond comme il le disait souvent. Je finis par lâcher un petit rire, en y repensant.
-Qu'est-ce que tu fais là Eiji ? Ça fait un bon moment que tu n'es pas rentré.
Je tournai la tête immédiatement vers mon interlocuteur que je reconnus d'emblée. Le blond me regarda d'un sourire sournois.
-C'est plutôt toi, que fais-tu ici ? J'ai cru que tu étais avec les autres ? lui répondis-je
-Oui mais c'était juste pour une heure, je suis rentré après.
-Ah je vois. Je suis ici pour réfléchir et me détendre.
-Pourquoi ? Tu stresses ?
-Non pas vraiment, d'ailleurs, il se fait tard, je n'ai pas vu le temps passer...
-On rentre ?
-Oui vaut mieux.
Nous marchâmes cote à cote, longeant le lac scintillant. Il avait bonne mine et les mains dans les poches.
-Eiji, ça te dit d'aller quelque part avant de rentrer ?
-Où ça ?
-Viens, ce n'est pas trop loin.
Il avait raison, ce n'était pas très loin, l'endroit en question se trouvait entre le parc et le bâtiment où se logeait Sing, dans un centre commercial. Plusieurs étages de magasins s'offraient à nous. Des magasins de toutes sortes, des plus loufoques aux plus élégants, il y'avait du choix. Après avoir monté deux étages, le blond se dirigea vers une zone moins fréquentée par les autres et nous rentrâmes dans un magasin de vêtements.
VOUS LISEZ
W a n t e d (Asheiji)
Фанфик"Tu es bien plus intelligent, grand et fort que moi. Mais j'ai toujours eu l'impression qu'il fallait que je te protège" Quelques années après le terrible décès d'Ash, Eiji décide de retourner aux Etats-Unis pour revoir ses amis comme promis et de v...