Bonjour, bonsoir à tous et à toutes !
Ce n'est pas fini ! Je suis encore là ! Et voilà, "Wanted " est terminé ! Ça me fait vraiment bizarre pour tout vous dire car je prenais beaucoup de plaisir à l'écrire, au point que c'était devenu une habitude, encré dans mon quotidien. Presque un an d'écriture si je m'en souviens bien.
Si je suis arrivée jusqu'ici, c'est bien sûr grâce à vous tous ! Donc encore une fois, merci, merci milles fois et milles étoiles filantes ! Je n'avais pas forcément le temps de répondre à tous vos commentaires, mais sachez que je les ai tous lu ! Aussi rigolotes les unes des autres comme attachantes ! Vos gentils mots me touchent et ont illuminé mes journées plus d'une fois.
J'espère que vous vous êtes bien amusés et que l'histoire vous a plu ! Désolée pour les fautes d'orthographes si quelques unes se sont échappées à ma vigilance, je corrigerai cette histoire à l'avenir lorsque j'aurais plus de temps.
J'ai essayé de la rendre cohérente par rapport à l'histoire originale avec quelques petites touches personnelles que j'ai rajouté. Cela me rappelait des souvenirs lointains, que je pensais perdus. New-York, Boston, et tous les autres endroits que j'ai pu décrire, provenaient de mes souvenirs, à travers le regard de nos deux protagonistes. Certains de mes souvenirs me sont revenus grâce à des photos (d'où l'importance de les immortaliser !) Bref, ce fut un véritable plaisir !
Quand aux personnages, Akira a réellement existé dans l'oeuvre originale, et est, la femme de Sing. Diana, Erika et Alexander sont tous des personnages fictifs.
"Wanted " aura t-elle une suite ?
En vrai, c'est faisable, mais je trouve que cette fin est celle qui leur convient le mieux, vous ne trouvez pas ?
Actuellement, je travaille sur une autre oeuvre, qui avance petit à petit. Lorsqu'elle sera prête, je la publierai sans faute ! Ce sera sur un thème que j'apprécie particulièrement, différent de "Wanted" . Dans un monde plus imaginaire et fantastique, et ce sera une nouvelle fois du Asheiji ! \(^o^)/
Je publierai surement le premier chapitre prochainement en attendant que je finisse l'histoire en entière, qu'en pensez-vous ?
En tout cas, j'espère vous retrouver une nouvelle fois dans cette future aventure, dans un monde aux milles étoiles ! Sur ce, je vous laisse, avec quelques fanarts que j'ai dessiné, en attendant la prochaine péripétie, en guise de cadeaux.
Avec tendresse et de bisous aux étoiles filantes, AshuLynx.
VOUS LISEZ
W a n t e d (Asheiji)
Fanfic"Tu es bien plus intelligent, grand et fort que moi. Mais j'ai toujours eu l'impression qu'il fallait que je te protège" Quelques années après le terrible décès d'Ash, Eiji décide de retourner aux Etats-Unis pour revoir ses amis comme promis et de v...