Chapitre 31 : Captive

2.9K 195 279
                                    



Le temps était perçant et dangereux en cette journée d'été. Le silence en lui-même donnait la chair de poule, les rues vides où seul le vent s'imposait traversant nos corps sans gêne était déjà une menace. Cette situation inhabituelle montrait que quelque chose ne tournait pas rond.

Ash se méfiait, concentrant sur chaque côtés, chaque axes des rues, comme si ses beaux yeux émeraudes étaient devenus des lasers. Je ne disais pas un mot pour ne pas le perturber dans sa concentration, essayant moi aussi de comprendre ce qui clochait.

Et puis, ce bruit. Celui d'un vacarme immense alors qu'on était habitué au silence. Un vacarme que je n'avais pas eu le temps de voir, ni même de l'analyser parce que c'était derrière moi. Étais-je la cible prioritaire ? Ou vais-je simplement mourir ? La seule chose que je voyais était Ash, courant en ma direction, le bras tendu comme voulant me rattraper. L'action s'était déroulée si expéditivement que je voyais au ralenti. Je n'étais pas assez rapide, mon corps refusant de bouger. Mais lui, pouvait jouer avec la gravité, si alerte que je ne voyais rien venir.

Il m'attrapa le bras et se jeta sur moi, pressant tout son corps contre le mien. Je me laissais tomber contre le sol dur. Son expression grave me disait que c'était grave. Au même instant, une balle transperça le pare-brise d'une voiture en face. J'ai compris de quelle gravité il s'agissait. 

C'était Alexander Foxx.



-Je ne vois pas où ils se cachent, c'est trop dangereux.



Me rendant compte de ce qu'il se passait, mes pensées étaient ailleurs, me fichant complètement de ma propre vie. Sing, où était-il ? Il va bien ? Et Akira ? Et tous les autres ? Je me préoccupais pour eux, et j'espérais de tout cœur qu'ils étaient en vie.

J'essayais de comprendre comment nous nous sommes retrouvés dans cette situation, et surtout, comment notre planque soit découverte. Y'aurait-il un traître parmi nous ?

Et surtout, depuis combien temps nous attaquaient-ils ? Sachant que Sing m'a envoyé ce message sans me dire trop détails il y'a quelques heures, est-ce qu'il était déjà en danger à ce moment là ou voulait-il me dire autre chose ? Tout ça me rendait confus, jusqu'à ce que j'entende Ash chuchoter, ce qui me remis de nouveau les pieds sur Terre.



-Eiji, quelqu'un s'approche, tentons rien qui puisse nous mettre en danger pour l'instant. Nous ne savons pas ce qu'il se passe réellement, ni les intentions de l'ennemi, ni ou se trouve les autres, ainsi que le nombre d'ennemis présents sur le terrain actuellement. Nous sommes en position de faiblesse.

-D'accord.



La peur monta de plus en plus en moi entendant des pas se rapprocher de nous mais j'essayais de la mettre de côté. Il ne fallait pas qu'elle me submerge, pas maintenant. Il fallait plutôt réfléchir et observer. Oui, j'essayais de me convaincre que la situation n'était pas encore critique, on peut encore agir si on réfléchissait bien.

Toujours allongé, j'aperçus un groupe d'hommes dont je reconnus l'accoutrement. Ils s'avançaient vers nous en sachant absolument où nous étions. Un homme derrière eux était bien protégé, son profil me donnait des frissons sur tout le corps.



-Comme on se revoit mon chaton.

-...

W a n t e d (Asheiji)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant