Chapitre 40 : Madness

2.4K 196 239
                                    



Ash se dirigea sans plus attendre vers la porte de l'appartement. Il se retourna une dernière fois en ma direction et j'hochais la tête pour le rassurer. Après tout, pourquoi éviter ce qu'il allait arrivé ? Il était grand temps de mettre les choses au clair. Il le fallait pour le bien de tout le monde. Je ne voulais pas vivre dans le mensonge et la manipulation, il était hors de question. Nous avions le droit de vivre sereinement comme tout le monde.

Le blond déverrouilla la porte et tourna la poignée, un bruit sourd accompagné d'un grincement se faisaient entendre. 

Il se retrouva nez à nez, avec celle qui nous devait des explications.



-Tiens donc Diana, salut.

-Salut !

-Il y'a quelque chose d'important que tu voulais me dire ?

-Non du tout.

-Pourquoi autant d'insistances alors ?

-Et toi pourquoi tu me parles d'un ton sec, voir irrité ? Je suis juste venue voir comment tu allais.

-On s'est vu avant-hier.

-Oui mais je n'ai pas le droit de m'inquiéter pour toi ? 

-Je te trouve très collante Diana, et tu sais à quel point j'aimerais être seul.

-... Bon, tu ne me proposes pas d'entrer ?

-... Non.

-Quoi ? Et pourquoi donc ?

-Je n'ai juste pas envie.



C'est à ce moment là que je m'étais rendu compte qu'il fallait que je fasse quelque chose. Je me levai tout doucement du canapé.



-Tu es sérieux Ash ? Pourquoi ? Tu me caches quelque chose ?

-Pas spécialement non.

-Alors quoi ?

-Je veux juste être tranquille.

-J'ai loué cet appartement, je fais ce que je veux.



Elle poussa Ash vers l'arrière et franchit le seuil de la porte sans aucune gêne. Le blond ne dit rien, excepté d'être irrité par cette irruption soudaine. Après tout, je le comprenais, il ne pouvait rien lui dire car elle avait raison, c'est elle qui payait les frais, elle avait tous les droits. Mais d'un autre côté, ce n'était pas une raison de violer l'intimité d'autrui. 

Elle se pressa de rejoindre le séjour, laissant ses chaussures à l'entrée en toute vitesse. Ne voulant pas la perdre de vue en craignant le pire, Ash la suivit à quelques centimètres, ce fut un soulagement lorsqu'il aperçut une Diana assise tranquillement sur le canapé, en souriant, sa mauvaise humeur, dissipée.

Il regarda dans tous les sens, et pas de traces de son âme-sœur. 



-Où est-ce qu'il peut bien se cacher ? Se demanda t-il au fond de sa tête. Le connaissant, assez loin pour se dissimuler mais assez proche pour le voir.



Et il n'avait pas tout à fait tord. J'étais caché dans l'un des placards derrière la causeuse. Par chance, elle était vide, c'était bien le seul endroit que j'ai trouvé sur le coup. J'avais pourtant le choix entre la chambre, la salle de bain, ou bien même, d'autres pièces de l'appartement, mais j'avais ce pressentiment qui me disait que ce serait une mauvaise idée. Alors me voila dans un vieux placard poussiéreux.

W a n t e d (Asheiji)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant