Cette journée fut ensoleillée comme toutes les autres en cette saison d'été. La chaleur se faisait sentir dans la voiture, d'abord légèrement, puis venait le moment où même le t-shirt faisait suer. Même avec la fenêtre ouverte, ça ne changeait pas grand chose. Je refusais malgré tout de mettre le climatisation, pour plus d'économie. Je quittais progressivement la belle campagne du Cap Cod et l'urbanisation prit place ainsi que les grandes routes périphériques d'Amérique.
Une main sur le volant, et l'autre bras sur la portière afin de profiter un minimum de vent, on aurait pu croire à un véritable petit américain voyageant librement avec sa voiture sur les contrées du Massachusetts alors que ce n'était que moi, écoutant de la musique pop au bord d'une voiture qui n'est même pas la mienne. La chaleur commençait tellement à être insupportable que j'étais capable de me mettre à nu si il le fallait. Cerise sur le gâteau, j'avais oublié de prendre la bouteille d'eau fraîche, que j'ai laissé dans le frigo.
C'était interminable, je décidais de faire un petit détour au centre-ville de Boston en quittant le périphérique. Je m'arrêtais rapidement non loin d'un centre commercial pour m'acheter plusieurs bouteilles d'eau fraîches, ainsi que quelques souvenirs pour Sing, Cain et les autres. Je ne suis pas malpoli non plus, tous voyages ont ces souvenirs. Ne connaissant pas vraiment leurs goûts, j'optais pour des T-shirts imprimés, des boules à neige 'Boston' et des casquettes de l'effigie. J'espère qu'ils vont appréciés ces cadeaux. Remarque, les vêtements étaient quand même les plus durs à trouver car on ne sait jamais les tailles correspondantes ni les goûts des autres. Mais je ne voulais pas leur offrir autre chose que ça. C'était les plus jolis que je puisse trouver dans ce magasin.
Alors que je me dirigeais vers la caisse, j'aperçus un petit rayon très intéressant non loin de là. Je rejoignis l'allée en toute vitesse pour y jeter un petit coup d'œil. Bingo, la taverne d'Ali Baba, le monde de l'alcool. Comment dire... Je n'y connaissais rien dans ce domaine, mais quelque chose me dit que ça leur ferait plaisir. Juste mon intuition d'homme !
Je contemplais longuement avec précaution et circonspection les moindres détails pouvant attiser mon attention. Je m'arrêtais devant une belle lignée de bouteilles dont l'étiquette paraissait révérencieux par rapport aux autres. Je pris en main une des bouteilles se trouvant sur la planche en face de moi et le regardais de plus près.
-C'est fou comme c'est incompréhensible ! Murmurai-je.
Non en fait, c'est juste moi qui est bâté malgré que je sois un homme. L'étiquette scintillait lorsqu'on la tournait, le nom 'Povwer" y était inscrit.
-Bonjour monsieur, je peux vous aider ?
Un homme d'une trentaine d'années m'aborda sans trop de difficultés, affichant son plus beau sourire commercial. Je lui rendis la pareille, c'était toujours plaisant d'être accueilli si chaleureusement.
-Et bien, j'aimerais acheter de l'alcool, une spécialité du Massachusetts si possible. Je regardais à l'instant ces gammes d'alcool qui paraissaient beaux... Mais pour le gout, ça, je ne sais pas, je n'y connais rien...
-Est-ce pour une fête ou c'est pour vous ?
-Je comptais en offrir plusieurs à des amis.
-Ils aiment l'alcool ? Enfin, je veux dire, ils tiennent bien ?
VOUS LISEZ
W a n t e d (Asheiji)
Fanfiction"Tu es bien plus intelligent, grand et fort que moi. Mais j'ai toujours eu l'impression qu'il fallait que je te protège" Quelques années après le terrible décès d'Ash, Eiji décide de retourner aux Etats-Unis pour revoir ses amis comme promis et de v...