Dans ce restaurant italien où les jeunes s'y trouvaient majoritairement pour passer du bon temps, deux jeunes gens gênés et indécis s'y trouvaient, non loin du corridor, seuls, abandonnés par leurs fidèles amis. Ces derniers trouvaient tant bien que mal, quelconques sujets qui passaient par leurs têtes pour avoir une discussion. Ayant pourtant un âge mûr et mature, le jeune garçon paraissait anormalement stressé en compagnie de la jeune demoiselle, qui elle était comme lui. Elle ne put s'empêcher de penser que ses réactions étaient adorables.
Elle ne lâcha pas pour autant sa main, qui ne bougea pas d'un poil.
-Eiji... Tu veux bien ?
Pourquoi ne pas essayer ? Elle avait l'air gentille, je me sentirais peut-être bien avec elle. En colère en partie contre Ash, je décidais une bonne fois pour toute d'accepter sa requête, mettant mes chances de mon côté. Il est temps que je fasse quelque chose, si c'est une amie à Sing, elle ne peut être que sérieuse. Allez Eiji, tu peux le faire !
-Je veux bien te revoir Erika, c'est avec plaisir, souriais-je
Elle me regarda, étonnée pendant un bref instant, les yeux écarquillés et ronds.
-C'est... C'est vrai ? Ce n'est pas une blague n'est-ce pas ?
Des larmes commencèrent à se former aux coins de ses yeux sans pour autant que ces dernières glissèrent le long des joues, qui rendait ses yeux plus brillants que tout à l'heure.
-Ça l'est, je suis sérieux.
-Merci, je suis vraiment très heureuse que tu acceptes de passer du temps avec moi.
Elle essuya brièvement ses yeux humidifiés avec sa manche essayant de cacher cet incident, mais j'avais déjà tout remarqué, je faisais comme si je n'avais rien vu pour ne pas l'embarrasser encore plus. Elle retrouva son charmant sourire par la même occasion.
-A vrai dire, je t'avais déjà vu avec Sing auparavant mais je n'osais pas te voir, je suis quelqu'un d'assez timide en général... Et puis d'après Sing, tu es inaccessible, il m'a dit que tu étais difficile côté sentimental.
-Ah bon il a dit ça ? Pourtant je ne suis pas inaccessible, c'est juste que je n'ai pas eu l'occasion de me consacrer à ce genre de choses, c'est tout.
-Et aujourd'hui tu as le temps alors ?
J'acquiesçais.
-Hum, on va dire ça.
-Tu es libre quand ?
-N'importe quand à vrai dire, je ne suis pas un homme occupé.
-Ça te dirait de sortir demain alors ? C'est rapide je sais, mais j'ai... vraiment envie de te connaitre...
VOUS LISEZ
W a n t e d (Asheiji)
Fanfiction"Tu es bien plus intelligent, grand et fort que moi. Mais j'ai toujours eu l'impression qu'il fallait que je te protège" Quelques années après le terrible décès d'Ash, Eiji décide de retourner aux Etats-Unis pour revoir ses amis comme promis et de v...