Chapitre 4 : Unexpected

5K 350 881
                                    



J'ai rêvé d'Ash le soir là.


Nous étions dans un champ de fleurs, je le voyais au loin, il fixait les fleurs sans bouger, le vent frôlait ces cheveux dorés, ce qui le rendait sublime. Il avait l'air apaisé. J'essayais de m'approcher de lui, mais plus je m'approchais, plus il s'éloignait. Comme si je ne pouvais jamais l'atteindre. Je le contemplais sans dire un mot. Puis, il leva la tête et se tourna en ma direction. Ses yeux d'un vert émeraude étaient si beaux, comme une pierre précieuse. Il me regarda longuement, et je fais de même sans rien dire. Il m'adressa un sourire comme si il m'attendait. 


-Ash...


Il essaya de me dire quelque chose mais je n'entendis rien. Petit à petit, je fus aspiré dans un tourbillon noir. J'aurai voulu que ce rêve dure éternellement...


***


Ce matin là, les rayons de soleil traversaient la pièce, les oiseaux chantaient. J'ouvrais les yeux tout doucement et fixais le plafond un bon moment. J'étais si bien dans ce lit, je crois que j'ai rêvé d'Ash, un très beau rêve. J'ai tendance à vite oublier mes rêves à mon réveil. Je regardais le reflet des branches et des feuilles provenant de l'extérieur sur le plafond de ma chambre, cela m'apaisait. J'attrapa mon téléphone qui se trouvait sur la petite table de chevet en bois à côté de moi. Quelle heure est-il ? Il n'est que 15h... 15h ???! Je me leva d'un coup de mon lit. Merde, il se fait tard, j'ai trop dormi, la honte... Heureusement que la chambre avait une salle de bain juste à côté. Je me dépêcha de prendre ma douche, et tout le tralala matinal, et je m'habilla aussi vite que possible avant de rejoindre le salon, un peu gêné. Je vis Max assis sur le canapé en train de regarder la télé et Jessica était sur le balcon.


-Salut la marmotte ! Bien dormi ? Lança Max

-Désolé.. Oui j'ai bien dormi 

-Si tu cherches Sing, il est sorti.

-Ah oui ?

-Yep, il fait sa tournée, tu sais quand tu es boss, tu assures que tout va bien partout. Il est assez occupé avec sa position maintenant.

-Oui je comprends, et sa femme ?

-Elle est partie faire des courses.

-C'est une mariée parfaite cette Akira !

-Elle est adorable cette jeune fille, je me demande si elle ne veut pas poser pour moi, Rigola Jessica

-C'est marrant, j'ai cru déjà entendre ça quelque part, il y' a quelques années ! Ris-je

-Ouais ! Mais toi et Ash, vous avez refusé ma proposition !

-Je n'ai pas raté grand chose ce n'est pas grave.

-Morveux va ! En plus aujourd'hui, on va s'occuper de toi donc tu as intérêt d'être sage !

-Pour faire quoi ?

-On va sortir un peu non ? On va se balader, faut bien que tu profites de ton séjour ici quand même ! Tu verras on va bien s'amuser ! Puis on ira tous ensemble au bar ce soir, les autres seront déjà là-haut.

-Désolé de m'être réveillé trop tard, ça a dû retarder votre plan

-Non ce n'est pas grave, tu étais très fatigué hier soir et tu avais aussi mauvaise mine. Là, ça à l'air d'être mieux. D'ailleurs c'est quand ton retour au Japon ?

W a n t e d (Asheiji)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant