Le jeune homme se tenait debout, le corps contre la paroi de la porte. Il était en décontracté, comme à son humble habitude, vêtu d'un pantalon slim en toile noir accompagné d'un t-shirt simple blanc, laissant paraître ces muscles formés avec le temps. Son sourire restait le même depuis notre rencontre, de même sa posture de jeune garçon.
Il nous regardait, d'un air détendu, attendant une explication sur quelque chose de bien sérieux.
-Yo Eiji, tu es de retour !
-Salut Sing, oui je suis de retour au bercail !
-J'ai vu ma voiture au parking en rentrant, on croirait qu'elle n'a même pas voyagé ! Vous tenez à vos paroles les japonais ! Toujours aussi attentionné.
-Hum... Je suis comme ça, j'ai été éduqué de cette manière.
-C'est ce que je dis, certains jeunes devraient être éduqués de la même façon ici, malheureusement, ce n'est pas le cas partout. Alors ton voyage, ça a été ?
-Oui super ! Tiens, je t'ai ramené un petit quelque chose !
Je fouillais dans mon sac, à la recherche d'éventuels vêtements et autres Goodies. Tous les produits étaient empilés, voir même mélangés, formant une sorte de boule à l'intérieur de mon sac, ce qui ne facilitait pas la tâche, au contraire, j'avais peur que les vêtements soient froissés à cause de ça. L'aspect visuel est toujours la première chose et la première impression qu'on a de quelque chose ou de quelqu'un. Je croisais les doigts pour que ses vêtements ne soient pas froissés.
Je sortis son t-shirt, spécialement choisi pour lui et le tendis.
-Tiens, c'est pour toi mon cher ami !
-Wow, tu n'étais pas obligé de faire ça Eiji, il ne fallait pas. Je préfère que tu profites de tes vacances.
-J'en ai bien profité, ne t'inquiète pas.
-Merci beaucoup, c'est très gentil de ta part.
-Il te plait j'espère ?
-Bien sûr que oui ! J'aime beaucoup !
-J'espère que tu ne dis pas ça exprès, si tu n'aimes pas, c'est pas grave tu sais.
-Généralement si je n'aime pas, je l'aurais déjà dit depuis longtemps. Ça me plait vraiment.
-Ça me rassure alors, et ça aussi c'est pour toi.
Je sortis une nouvelle fois la bouteille d'alcool destiné à Sing. Pour ce breuvage, je ne doute pas une seule seconde que cela va lui plaire.
-Mais que vois-je là ?
-Ton nouveau bébé !
-Et bien, c'est Noel en avance dis donc !
-Je ne sais pas par contre si cet alcool te convient, en tout cas, c'est une spécialité de là-haut, idéal pour les fêtes arrosées entre amis.
Je me contentais simplement de répéter ce que m'a dit le vendeur. Sing la regarda de plus près, tenant la bouteille entre ses mains comme un véritable trésor. Cette vue me faisait sourire, en quelque sorte.
VOUS LISEZ
W a n t e d (Asheiji)
Фанфик"Tu es bien plus intelligent, grand et fort que moi. Mais j'ai toujours eu l'impression qu'il fallait que je te protège" Quelques années après le terrible décès d'Ash, Eiji décide de retourner aux Etats-Unis pour revoir ses amis comme promis et de v...