Les lumières étaient éteintes, aucun son ne nous dérangeait, seule la petite lampe tamisée sur la table basse éclairait la pièce, déjà enveloppée par une atmosphère enivrante. Le lit était sans dessus dessous, mon oreiller était à terre, les draps froissés à moitié sur le lit, et, Ash sur moi.
Il ne disait rien, seuls nos respirations se faisaient entendre, encore frappées par l'adrénaline et la fatigue. Nous étions en sueur, la chaleur se mêlait, j'étais encore dans les vapes par ce qu'il venait de se passer. Vraiment ? C'était réel ?
-Eiji, ça va ? Me demanda t-il en se levant légèrement.
-Oui, merci.
Il retira délicatement le préservatif usagé et le jeta à la poubelle. Je n'avais même pas remarqué qu'il en avait mis un, ce qui m'étonnais.
-Ne me regarde pas avec ses yeux là Eiji, je l'ai mis avant quand même, il faut toujours se protéger, on ne sait jamais.
-Je n'ai rien dit, je n'avais juste pas remarqué.
-C'est parce que tu étais si excité, sourit-il.
-Hum.
-Tu as trouvé ça comment ? me demanda t-il.
-Bien.
-Et c'est tout ?
-C'est... C'est ma première fois... Je n'y connais rien dans ce genre de choses... Mais tu étais... sexy.
-Merci, et ce ne sera pas la dernière fois.
Il s'asseyait près de moi au bord du lit.
-Dis Ash...
-Oui ?
-Est-ce que du coup maintenant, ça fait que nous sommes...
En couple ?
-Hum ?
-Non rien, je divague.
Il sourit.
-Tu devrais aller prendre une douche avant que les autres reviennent. Dit-il.
-Toi aussi.
-Je sais, mais va-y d'abord... à moins que tu veuilles qu'on la prenne ensemble ?
-N... Non c'est bon ! Je... J'y vais ! Rougissais-je
Lentement, je descendis du lit, et, à peine les pieds posés à terre, je perdis l'équilibre, sentant une douleur atroce en moi. Je tombais à terre, comme si ma force a été aspirée d'un coup.
VOUS LISEZ
W a n t e d (Asheiji)
Fanfiction"Tu es bien plus intelligent, grand et fort que moi. Mais j'ai toujours eu l'impression qu'il fallait que je te protège" Quelques années après le terrible décès d'Ash, Eiji décide de retourner aux Etats-Unis pour revoir ses amis comme promis et de v...