L'amour ça se sent.
Quelque chose me faisait mal, comme un objet posé sur mes yeux. C'était lourd, éblouissant et chaud. Des flammes surgissent devant moi, et s'approcha de plus en plus près. J'essayais tant bien que mal de m'éloigner mais celles-ci me rattrapèrent si promptement jusqu'à ce qu'elle me dévore entièrement dans le noir m'emmenant dans le vide total.
J'étais en train de rêver c'est sûr. Ce vide en question m'emporta je ne sais où, au plus profond des ténèbres, une voix m'appela de loin et résonna tout le long. Qui est-ce ? Elle me semblait si familière, mais si inconnue à la fois.
Au bout de ce tunnel sans fin, une petite lumière vive apparut, plus je tombais, plus elle se rapprocha, devenant de plus en plus proche.
-Comment osez-vous ?....
Tiens ?
-Puisque je vous dit que vous vous êtes trompé ! Vous êtes culotté quand même !
Cette voix me paraissait si réelle. C'est alors que je me rendis compte à qui appartenait cette voix et me réveilla, la tête lourde. C'était Sing. On l'entendait depuis ma chambre. La lumière du jour me faisait mal au crâne, d'où ces lumières vives lors de mon sommeil. J'ai probablement oublié de fermer mes rideaux hier soir. Je me levais tout doucement de mon lit, remarquant dans quel accoutrement j'étais.
Habillé encore de la tenue tendance d'hier, les chaussettes toujours au pieds, même ma montre était encore à ma poignée. Qu'est-ce que j'ai foutu hier soir sérieusement ? Je n'étais pas pourtant saoul. Et pourtant... Seuls les chaussures ont été étalées comme n'importe quoi sur le sol. Je me dirigeais vers le miroir accroché sur le mur, non loin du lit. Histoire de voir mon visage.
-Wahou, sacré traces quand même ! Eiji, ce n'est pas un beau garçon de 25 ans qu'on a là, mais plutôt un salingue de 18 ans !
Je me désespérais moi-même, après on s'étonne que je reste toujours un petit garçon. Je parlais à moi-même comme si de rien était. Des traces recouvraient ma joue, surement par la faute de ma montre lorsque j'ai posé ma tête dessus. Des cernes apparurent alors que j'ai bien dormi. Sans doute à cause du mauvais réveil que j'ai eu. J'essayais de rendre mon visage plus potable visuellement par tous les moyens possibles.
Et là, je me suis souvenu d'hier soir. J'étais... bizarre, vraiment. J'étais tellement frustré que ça s'est transformé en manque. Je me sentais alors coupable d'avoir fantasmer sur Ash. Ça pouvait être quelqu'un d'autre, je ne sais pas, Erika par exemple, mais non, j'étais si excité à l'idée que ce soit Ash, et rien que lui, personne d'autre. Je ne sais pas si je pourrais le regarder en face à nouveau après ce que j'ai fait.
-Allez dégagez ! J'en ai assez !
La voix de Sing me remit de nouveau les pieds sur Terre. Depuis que j'étais réveillé, il parla, ou plutôt, il cria sur quelqu'un, c'est d'ailleurs lui qui m'a réveillé. Mais j'étais si préoccupé par l'état où je me suis retrouvé aujourd'hui que sa voix disparue.
VOUS LISEZ
W a n t e d (Asheiji)
Fanfic"Tu es bien plus intelligent, grand et fort que moi. Mais j'ai toujours eu l'impression qu'il fallait que je te protège" Quelques années après le terrible décès d'Ash, Eiji décide de retourner aux Etats-Unis pour revoir ses amis comme promis et de v...