Chapitre 16 : Unveiling

3.2K 281 311
                                    



Le silence régna dans la salle. Seuls les faux pleurs de Diana retentissaient. La nuit était lourde, les grillons chantaient leurs chansons sifflantes sur les bords des fenêtres carrelées. Nous étions seuls, Diana dans les bras d'Ash, et moi isolé de l'autre côté de la pièce. Il ne disait rien, mon cœur saignait à cette image qui se figurait devant moi. Les gens me trahissaient tous, d'abord pour Boston, et maintenant, on essayait de m'enlever Ash. Qu'est-ce que j'ai bien pu faire pour que le destin se tourne toujours contre moi ? N'aurais-je pas le droit d'avoir moi aussi une chance ? Tout le monde me prenait pour un menteur... Je voulais juste qu'ils soient heureux. J'en ai ma claque.



-Je croyais que tu étais quelqu'un de bien Diana. J'étais vraiment très impressionné par tes compétences, et puis, je me sens pathétique d'avoir pensé une seule seconde qu'on aurait pu être amis. Finalement, j'ai plus de la peine pour toi, faire tout ce carnage juste pour te débarrasser de moi, si tu m'aurais dit clairement que je te gênais pour je ne sais quelle raison, je serais déjà parti depuis longtemps. Ça aurait été mieux ainsi, au lieu de me duper.

-...

-Merci Ash pour aujourd'hui, et aussi pour les autres fois, remercie aussi Jim de ma part d'accord ? Je suis vraiment très heureux de te voir en vie... Je... Je te souhaite une belle vie...

-Non, Eiji ! Eiji !


Je me précipitais vers la porte en courant, il ne fallait pas qu'il voit mes larmes, non, je ne voulais pas. Diana le tenait fermement pour qu'il ne bougea pas. Cette fois, blessure ou non, je voulais m'en aller. Même si ce n'était pas New-York, ce n'était pas grave, je voulais juste partir d'ici. Diana m'avait fait comprendre que je n'avais pas ma place ici... Ni auprès d'Ash... En réfléchissant mieux, si il s'était éloigné des autres, c'est qu'il avait une bonne raison, il ne voulait surement plus se mêler avec toutes ces affaires et avoir une vie normale... Alors qu'est-ce que je fabriquais là-bas alors qu'il ne veut plus de moi non plus ? Il ne veut plus de son passé, et... Je faisais aussi parti de son passé. Il n'a jamais essayé de me contacter non plus. 

Alors que j'étais de plus en plus persuadé que je n'avais rien à faire ici et qu'Ash n'avait pas besoin de moi, des larmes jaillirent le long de ma peau, des larmes provenant du plus profond de mon cœur, je n'arrivais plus à les contenir. Je me sentais fautif, de vouloir garder Ash pour moi, alors que ce n'était plus comme avant, des années sont passées depuis. Il a changé et j'ai changé. Il a choisi sa nouvelle vie, et moi, je recherchais l'ancienne.

Je courrais sans m'arrêter, sans savoir où, je voulais retourner à la maison prendre mes affaires et m'en aller, mais je ne la voyais pas, juste des buissons, des arbres, de la végétation. J'étais perdu, comme dans mes pensées et mon cœur. Je m'en fichais, je courrais au plus profond de cette végétation sombre, je voulais voir la fin, être libéré, de ce sentiment fort et intense, depuis quand était-il installé là ? J'aimerais tellement m'en débarrasser, j'ai beau convaincre mon cœur, mais ce dernier ne m'écoutait jamais à chaque fois qu'Ash était là. J'avais pourtant espoir qu'on retrouverait notre complicité d'avant, mais cette fille nous empêchait, ou plutôt, c'était moi qui gênait.

J'atterrissais au milieu d'une petite plaine isolée, loin de tout et de la populace. Elle était entourée d'arbres formant un cercle, au milieu, un petit lac s'y trouvait. L'eau brillait au contact de la lune, l'herbe était fraîche et affable, semblable à la rosée du matin. Cet endroit était tout bonnement incroyable. Un tel paradis existait. 

J'avançais vers ce petit lac pour le voir de plus près, accroupi, je me penchais vers cette somptueuse fleur qui titillait mes narines. Elle était tout aussi belle que la lune. J'ignorais le nom de cette dernière mais sa vue m'apaisait le cœur. Elle avait la même apparence que celle que j'avais trouvé dans ma poche, après ma nuit arrosée. Alors... on pouvait en trouver ici... Sa couleur était d'un jaune doré ressemblant fortement aux cheveux d'Ash, ses pétales courbées rendait son charme unique et éclatant. Même la nuit, sa couleur m'éblouissait, comme si la lune s'est associée avec cet endroit précis pour l'éclairer.

W a n t e d (Asheiji)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant