Chapitre 36 : Missed

2.3K 191 314
                                    



Je ne sais que dire sur le temps qui passait. Les jours, les semaines passèrent sans que je m'aperçoive vraiment. La vie suivait son cours et moi, et bien, je ne sais que dire sur moi non plus. Trois mois se sont écoulés, depuis, mon quotidien fut totalement chamboulé depuis cet incident.

Je passais des jours assommant, au point de ne plus sortir de l'appartement. Ash n'était pas revenu. Persuadé qu'il était son fiancé, Sing avait bien voulu rendre ces affaires à Diana. Je ne pouvais rien dire, moi qui ne savait même pas quelle genre de relation nous avions vraiment. 

Je ne savais pas non plus où il se logeait à présent, mais une chose était sûre, il était toujours à New-York. Il devait resté ici pour continuer ses soins donc Diana n'avait pas le choix. Depuis qu'il n'était plus là, tout était différent. Je ne faisais rien, enfermé dans ma chambre, sans appétit ni sommeil.

Ash revenait sans cesse dans mes pensées, me faisant mal au cœur. J'avais l'impression qu'une partie de moi avait disparu. Je savais pertinemment que j'étais en train de devenir fou. 

Je ne dormais plus dans mon lit mais sur le matelas d'Ash, je gardais précieusement les quelques vêtements qu'il lui restait, je me soulageais avec. Je savais que c'était pathétique, mais c'était lui qui m'avait rendu ainsi. Je me suis rendu compte à quel point...


Je ne suis rien sans lui.


On n'avait pas le choix de prendre cette distance, je n'avais plus le courage de le contacter pour plusieurs raisons. Déjà pour l'incident que j'avais causé à l'hôpital alors qu'il était convalescent, je n'ai pas pu retenir ma colère envers lui alors qu'il n'avait rien fait et j'avais causé le trouble devant tout le monde, mais aussi parce que Diana avait raison. 

En fait, je savais depuis longtemps que venir à New-York le mettrait dans cette situation. Mais j'étais égoïste, je voulais qu'il soit avec moi, même si je savais que sa vie pourrait être en danger à tout moment. A chaque fois qu'on était ensemble, il lui arrivait toujours quelque chose, comme si... On n'était pas destiné à rester ensemble.

Oui je l'avais remarqué, alors depuis ce jour, j'ai décidé de le laisser faire sa vie et être heureux, peut importe le prix. Je l'aime et l'aimerais toujours, c'est pour ça que je le laisse partir.

Je gardais mon téléphone portable à la main constamment, pensant qu'il pourrait peut-être me contacter, mais à quoi bon ? Je ne suis qu'un simple ami à ces yeux désormais. Je ne suis pas important.


Oui, tu es insignifiant maintenant Eiji, tu n'es plus rien pour lui.


Je serrai mon t-shirt en pensant à lui, à tout ce qu'on avait fait ensemble, et à cet soi-disant amour éphémère qui ne dura qu'un laps de temps. C'était sûrement les plus beaux jours de ma vie. Et je ne regrettai pas, je les chérirais pour le restant de mes jours.


Il ne t'aime plus, il aime l'autre fille.


Cette voix me hantait, une voix qui m'appartenait, dans ma tête, et me disait tellement de choses mauvaises. A chaque fois que je l'entendais, je me réfugiais sous la couverture malgré la chaleur abondante d'un mois de septembre.


Ils doivent sûrement se câliner à l'heure qu'il est, et regarde toi.


W a n t e d (Asheiji)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant