Plusieurs jours s'écoulèrent depuis la dernière fois. Le temps passait aussi vite que la lumière et mes quotidiens passés dans ce coin de campagne étaient lénitifs. Alors que le lever du soleil s'imposait de plus en plus dans le ciel, je me forçais à dormir, dans mon lit à place unique. Je tournais en rond, faisant tomber ma couverture sur le sol, la chaleur nocturne et les petits bruits d'insectes ne rendaient pas les choses simples. Je jetais plusieurs petits coups d'œil à mon téléphone portable en espérant que cela va m'aider à dormir. En vain, j'étais trop réactif. Aujourd'hui, était le dernier jour de mon séjour ici au Cap Cod, il était temps pour moi de rentrer à New-York, les autres m'attendaient et il fallait que je tienne à ma promesse.
Bien sûr, un petit pincement bloquait mon être intérieur, entre la tristesse, la mélancolie, et la hâte de revoir ses proches, comme tout fin de vacances. Est-ce qu'Ash n'aurait pas oublié que je pars aujourd'hui ?
Depuis ce fameux jour où il a répondu à toutes mes questions, il y'a comme un froid entre nous, je ne sais comment l'expliquer, nous parlions toujours aussi bien mais nous avions arrêté d'être aussi proches l'un à l'autre, pourtant je voulais le connaître encore plus, encore et encore, jusqu'à le connaître par cœur. Mais c'est impossible n'est-ce pas ?
Chaque secondes, chaque minutes passaient aussi vite, pourtant, j'aurais voulu être avec lui aussi court soit-il. Je n'arrivais pas à dormir, tout ce que j'entendais était le tic-tac incessant de la pendule, toujours et encore, jusqu'à ce que le réveil de mon téléphone sonna.
-Et zut, super ! Je n'ai pas dormi de la nuit...
Je me levais doucement de mon lit, tout en fixant droit devant moi afin d'éviter tout étourdissements. Ce n'était pas simple, malgré mon physique, le fait d'avoir mal dormi faisait toujours le même effet d'un homme légèrement saoul. C'était chiant à admettre mais je n'aimais pas cette sensation. J'espère pouvoir tenir avec la conduite. Je me dirigeais alors avec tranquillité vers la porte de ma chambre et sortis. Comme à mon habitude, je passais directement à la salle de bain faire le nécessaire avant d'aller au salon.
Je ne fus point surpris qu'Ash était déjà là, boissons préparées, assis sur le canapé en train de lire le journal.
-Salut Ash !
-Bien dormi Eiji ?
-Oui !
-Menteur, tu as des poches de cernes plein les yeux !
-Humpf ! Et toi tu es comme ton père, toujours en train de lire le journal, petit vieux !
-Désolé d'être si intellectuel grand-frère ! Ricana t-il
-... Toi alors !
Chamailleries matinales, rigolades, l'appellation "grand-frère", tout ça à notre habitude. Je me demandais si ça ne va pas me manquer une fois de retour à New-York...
-Eiji, je t'ai préparé ton cappuccino vanille comme tu les aimes ! Bois, avant que ça ne refroidisse, ce sera moins bon sinon.
-C'est vrai, merci.
Je bus mon délicieux cappuccino déjà tiède par le froid environnant, mais je le préfère comme ça, m'empêchant par la même occasion de souffler à chaque fois ou de me brûler la langue à chaque gorgée.
VOUS LISEZ
W a n t e d (Asheiji)
Fiksi Penggemar"Tu es bien plus intelligent, grand et fort que moi. Mais j'ai toujours eu l'impression qu'il fallait que je te protège" Quelques années après le terrible décès d'Ash, Eiji décide de retourner aux Etats-Unis pour revoir ses amis comme promis et de v...