Chapitre 17 : Surprised

3.5K 297 582
                                    



Le matin arriva, bercé par la chaleur environnante et par le bruit d'eau coulant, je me réveillais tout doucement, encore l'esprit à moitié dans mes rêves. Pas de réveil, pas de téléphone, juste la nature. Je n'avais pas froid, ni chaud. Une bonne odeur s'empara de mes narines, celle de la pomme, c'était si détendant. Mes yeux s'ouvrirent progressivement, et je vis d'abord des cheveux blonds devant moi, puis sa main... Sur la mienne. Mon esprit revenait à la réalité d'un seul jet, me rendant compte que j'ai passé la nuit dehors, en compagnie d'Ash. Je ne bougeais pas, par peur de le réveiller, je sentais sa respiration lente au dessus de moi, et son cœur battre à une allure régulière.

J'étais allongé sur son torse, non loin de son épaule, main dans la main. Nous étions, blottis l'un contre l'autre, il avait un corps si chaud, je le sentais même à travers ses vêtements. Son gilet était posé au dessus de moi, pour que je n'attrape froid, me tenant fermement avec son autre bras. Une question me trottait dans la tête, comment sommes-nous arrivés à cette posture ? 

Je n'osais bouger, alors je restais comme ça, jusqu'à ce qu'il se réveille, tout en écoutant ses battements de cœur.



-Eiji, tu es réveillé ?

-Oui... Bonjour Ash.



Il se redressa, en se détachant de moi, comme si c'était normal. Il ne dit rien quant à la posture que nous avions.



-Salut Eiji, tu as bien dormi ?

-Vraiment bien, et toi ? J'espère que je ne gênais pas trop...

-Pas du tout ! J'ai trouvé ça agréable même ! On devrait dormir ensemble la prochaine fois !

-N'im... N'importe quoi !



Il rigola.



-J'aime bien te voir déstabilisé, c'est mignon. D'ailleurs, j'étais réveillé avant toi, mais je ne voulais pas te déranger, alors j'ai attendu ton réveil, le prince au bois dormant. 

-Humpf ! Et tu n'as rien dit ?

-Non, j'avoue que ça m'amusait un peu de te voir ainsi. Rit-il

-Tu pouvais te lever hein, ça ne me dérange pas.

-Non, le sol est dur, je préfère que tu sois dans le confort.

-... Merci..

-Bon garçon.



Sa gentillesse me toucha, je ne savais pas quoi dire à part le remercier. 



-Bon, maintenant, voyons voir ta blessure.



Il se pencha vers moi, encore assit sur l'herbe et saisit mon pantalon de ses deux mains. Il déboutonna ce dernier et tira sur la braguette par la même occasion d'une vive allure.



-Que... Ash ! Attend...

-Hum ?

W a n t e d (Asheiji)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant