Chapitre 28 : Relaxed

3.1K 217 499
                                    



Le fameux jour arriva, il le fallait bien. Les hommes avaient fait d'énormes progrès, après tout ce dur boulot, ils étaient enfin aptes à se défendre convenablement. Ash s'améliorait en tir depuis la dernière fois mais quelques lacunes subsistaient toutefois. Ce dernier jour était à la fois stressant mais enrichissant. Tout se jouait ici, comme d'habitude, nous faisions nos entraînements toute le journée, puis lorsque le soleil se coucha, Sing nous rejoignit et se mit dans un coin de la salle pour nous observer.

C'était l'heure des évaluations. Les hommes étaient tous restés plus tard que d'habitude, savant que Sing était là pour voir l'évolution des entraînements. En effet, ils savaient qu'il fallait donner le meilleur d'eux-mêmes pour ne pas être renvoyé par le boss.

Je commençais à les interroger à tour de rôle sur diverses situations de danger et ce qu'ils feraient à ce moment là, puis, nous enchaînions sur de multiples combats corps à corps par groupe de deux. Lorsque nous terminions ce dernier, place au tir dans la salle d'à côté. Ceux-ci s'en tiraient pas trop mal. Sing ne disaient rien tout le long, observant chaque combattants, sans relâche, concentré sur sa tâche. 

Une pression m'envahissait. Est-ce que je les ai bien entraîné ? Ou c'était totalement l'inverse ? Le fait qu'il ne disait rien tout au long me donnait d'avantage du stress. Son expression ne laissait rien passer. Je ne pouvais pas décrypter ses émotions, ni ce qu'il pensait réellement. 

Malgré tout, je ne baissais pas les bras, nous n'avions pas fait tous ces entraînements pour rien, mes hommes se sont donnés corps et âmes pour réussir cet entrainement, alors il n'y a pas de raison que cela échoue.

Lorsque nous avions enfin fini la session, tout le monde s'écroulèrent à terre par fatigue. Quant à moi, je soupirais de soulagement.



-Vous avez fait du bon travail les gars, reposez-vous bien quelques temps.

-On a fini boss ? Commença l'un d'eux.

-Oui on a tout fini, entraînements intensifs et test. Il ne reste plus que la délibération.

-... J'espère que ça va le faire. On s'est donné à fond pour réussir, dit l'un des hommes.

-Oui j'en ai conscience.



Je regardais Sing collé au mur pendant toute la soirée et ce dernier s'avança vers moi, inexpressif.



-Alors ? Dis-je de voix basse.

-Alors c'est catastrophique ! Dit-il tout haut pour que les autres entendent. Malheureusement rien ne passe Eiji.

-Vrai-ment... ? 



Je regardais les hommes choqués et malheureux. 



-Ils se sont entraînés durement Sing !

-Je ne me fais pas de soucis pour ça Eiji, je sais bien. 

-Alors ? Tu ne peux pas dire ça quand même !

-Je ne suis pas leur entraîneur.

-... Ça, c'est de ta faute ! Je t'avais dit depuis le début que je n'étais pas à la hauteur de tenir un groupe, je ne pourrais jamais être boss ! As-tu vu comment je suis ? On m'a toujours dit que je ne comprendrais jamais le monde de la pègre, je viens d'un autre milieu social quand bien même j'essaye ! C'est sûr qu'avec moi rien ne marche de toute façon, un imbécile restera un imbécile pour toujours ! Me défoulais-je.

W a n t e d (Asheiji)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant