Chapitre sept

52 2 0
                                    

Au lieu de vingt-huit ans, Marie se réveilla comme si elle avait 400 ans. Chaque partie de son corps semblait être douloureuse, en particulier le côté gauche encore légèrement enflé de son visage. L'œil était capable de s'ouvrir partiellement maintenant mais la vision en dehors de celui-ci était si floue qu'il valait mieux qu'elle le garde fermé. Au lieu d'un jour, elle avait l'impression d'avoir vécu cent ans hier; quelque chose qui augure mal pour aujourd'hui. Gémissant de douleur alors que ses articulations protestaient depuis la position étrange dans laquelle elle s'était endormie, la psychologue se redressa et se traîna jusqu'à la douche comme un zombie.

Une fois ses ablutions matinales terminées, la blonde alla chercher un costume pour sa journée dans sa commode. Malheureusement, avec tout ce qui s'était passé, elle avait complètement oublié de faire la lessive. Cela ne lui laissait qu'un costume et elle le sortit avec un regard mi amusé, moitié exaspéré sur son visage pâle. «Bien sûr que ça doit être celui-là, bien sûr. Pourquoi ai-je même acheté cela en premier lieu? »Marmonna Marie, même si elle connaissait très bien la réponse à cette question. Le violet et le vert étaient ses couleurs préférées, bien avant que Joker ne se soit fait un nom à Gotham. C'est une coïncidence assez malheureuse qu'il partage le même attachement pour eux.

Alors que la blonde entrait dans Arkham, elle se tenait à portée de main devant le sourire amusé de la réceptionniste. «Sauve-le. J'ai acheté ça bien avant que le gars ne soit venu à la surface à Gotham », siffla la psychologue à l'adolescente alors qu'elle se dirigeait rapidement vers le bureau.Elle ignora les regards et les ricanements de tout le monde alors qu'elle se dirigeait vers son bureau. Ils étaient probablement déjà occupés à supposer qu'elle était la nouvelle Harleen Quinzel, ce qui lui faisait grincer les dents. Maudissant le fait qu'elle ait négligé de faire sa lessive, elle alla dans son bureau et ferma la porte. Elle n'entendrait probablement jamais la fin de cette histoire tant qu'elle vivrait.

Au cours de la matinée, Marie s'est retrouvée dans la routine d'aller rendre visite au Dr Crane avant de s'arrêter. La nuit dernière, deux de ses patients s'étaient échappés, ne lui laissant que Joker. Habituellement, dans un cas comme celui-ci, deux nouveaux patients lui auraient été donnés pour remplacer ceux qu'elle avait perdus, mais tous les patients actuellement à Arkham étaient parfaitement satisfaits de leurs plans de traitement.Cela ne lui laissait que deux options. Soit elle reste assise dans son bureau comme une masse inutile, soit elle suit trois séances avec Joker jusqu'à ce que davantage de patients soient amenés ou il faut en changer pour un autre médecin.

«Bonjour, docteur» vint un accent familier de la côte est, la ramenant à la réalité alors qu'elle se retrouvait devant une porte de cellule très familière. Elle avait depuis longtemps pris sa décision avant même d'arriver au travail aujourd'hui, mais elle était toujours mécontente que son corps soit venu ici alors qu'elle réfléchissait à ce qu'il fallait faire. Avoir trois sessions avec Joker était une perspective intimidante pour n'importe qui, encore moins pour elle. Elle avait toujours un travail à faire, alors elle mit son masque professionnel en place et adressa un sourire aimable à la vieille garde.

«J'espère bien que le vôtre va mieux que le mien», a-t-elle plaisanté avant de donner la veste de costume pourpre qu'elle portait un regard acide.Elle était déjà assez nerveuse à l'idée de rester dans une cellule avec lui. Désormais, elle porterait pratiquement ses couleurs. Dieu savait comment il réagirait à sa tenue. Pourtant, malgré sa peur, la blonde sentit un désir honteux se nouer dans le bas de son ventre. Quelque part, au fond de lui, une de ses réactions possibles l'excitait violemment.

Dans son esprit; elle le vit la presser contre le mur de sa cellule, le nez creusé dans le creux de son cou alors qu'il courait lentement sa langue le long de la colonne pâle. Frissonnant légèrement de convoitise et d'horreur, Marie essaya de repousser cette pensée semi-dérangeante à l'arrière de son esprit. Le fait qu'elle ait eu cette image dans sa tête était extrêmement inquiétant et elle se vit sérieusement songer à faire demi-tour, à demander à M. Mickleson de le supplier à genoux de le laisser donner cette affaire à quelqu'un d'autre. Au lieu de cela, elle prit simplement une respiration stabilisée et entra dans la cellule.

Rire dans le noir de FlamewolfOù les histoires vivent. Découvrez maintenant