Chapitre vingt-deux

35 1 0
                                    

En la regardant à nouveau, Marie ne pouvait s'empêcher de se demander pourquoi Joker lui avait demandé de retirer son déguisement. La blondinette se séchant le visage avant de sortir de la salle de bain, haussant les épaules comme l'une de ses excentricités. À sa grande surprise, elle a été accueillie dans une chambre noire quand elle est partie; faisant un élan de peur imprègnent son corps. Même avec ses yeux grands ouverts, elle ne pouvait rien voir; la remplissant d'un profond sentiment de malaise. Prenant une profonde inspiration pour se calmer, l'ancienne médecin ferma les yeux quelques instants pour leur permettre de s'adapter au manque de lumière. Heureusement, le fait de le faire pendant quelques minutes lui a permis de distinguer des formes sombres; lui permettant de se rendre au lit. Elle ne fit que quelques pas avant d'entendre un petit rire familier derrière elle. "Beaucoup mieux," ronronna la voix de ton moyen du tueur juste à son oreille. Puis une paire de mains s'abaissa sur ses épaules toujours vêtues alors qu'un chaud baiser se posait sur sa joue.

Frissonnant légèrement au contact, la femme presque aveugle tourna son regard dans une tentative vaine de voir le méchant. Elle n'était pas trop surprise quand elle ne vit que sa silhouette très pâle. "Pourquoi est-ce que toutes les lumières sont éteintes?" Demanda-t-elle alors qu'elle reculait inconsciemment vers le lit.

"Voyons voir si tu peux trouver ça par toi-même," répondit-il, sa silhouette sombre la suivant de près jusqu'à ce que le dos de ses jambes touche le matelas.

La femme surbalancée retomba inutilement et se mit à souffler dans ses bras, puis retomba sur le matelas avec un bruit doux. Riant doucement, Joker rampa lentement sur son corps, jusqu'à ce que le bout de son nez repose contre le sien. «Détends-toi bébé. Tu sais que je ne vais pas te blesser, murmura-t-il en déposant son corps nu et légèrement musclé le long du sien. Puis il l'embrassa légèrement, ses mains cherchant la veste du costume violet qu'elle portait encore. Malgré le fait qu'elle ne puisse pas le voir, le criminel avait quelque chose de différent. Quelque chose qu'elle ne pouvait pas tout à fait mettre le doigt sur. Ce n'est que lorsque les vêtements de son torse ont été retirés et que sa bouche s'est accrochée à l'un de ses seins qu'elle a compris ce que c'était.

Alors qu'elle se cambrait et gémissait involontairement, ses mains se posèrent sur son visage pour le maintenir en place. sentir seulement une peau douce sous ses doigts. «J-jack, tu... tu n'es pas...» commença-t-elle, sa parole interrompue par le souffle coupé qui la quitta des lèvres alors qu'il changeait de côté.

«Maquillé? Ouais, je sais, »il décocha, s'assit pour pouvoir enlever son pantalon et ses sous-vêtements d'un geste singulier. Puis ses lèvres prirent les siennes, l'empêchant de poser des questions alors qu'il s'installait entre ses cuisses.

Après quelques instants, Marie s'est retrouvée à céder à ce qui se passait alors que ses bras s'enroulaient autour de son cou et que sa bouche s'ouvrait à son assaut. Finies les questions sur les raisons pour lesquelles il faisait cela, rapidement remplacées par un besoin presque douloureux du meurtrier au-dessus d'elle. Même dans son trouble de luxure, l'ex-psychologue savait exactement ce que cela pourrait signifier de retirer son déguisement de cette façon; les possibilités faisant battre son cœur à mesure que ses mains essayaient de le toucher en même temps. Comme si elle était amusée par son agitation soudaine, Jack se recula pour lui donner ce qu'elle pouvait supposer être un regard amusé en raison de l'absence de lumière ambiante. «Si je savais que ce serait si facile de me couvrir, je me démaquillais il y a longtemps», taquina-t-il d'une voix rauque juste avant que ses dents ne se calent légèrement sur le pouls de sa jugulaire.

La légère sensation de douleur provoqua une poussée dans le bas de son corps, la luxure épaisse devenant une bobine de besoin palpitant.Gémissant alors qu'elle se penchait dans la douce morsure, la femelle raclait ses ongles violets sur le dos nu et musclé de Joker; en tirant un son animal du plus grand mâle. Soufflant une bouffée de chaleur dans son cou, il se recula pour pouvoir à nouveau prendre un mamelon dans sa bouche avide; ses mains descendant pour se reposer sur ses hanches larges alors qu'il la suçait lentement. Chaque passage de sa langue qualifiée ne servait qu'à resserrer le ressort en elle, forçant des veines sans souffle de ses lèvres alors qu'elle se tortillait sous lui. "Jack, oh Jack, j'ai besoin de toi", haleta-t-elle en passant ses jambes autour de sa taille pour que son érection repose fermement contre sa féminité douloureuse.

Rire dans le noir de FlamewolfOù les histoires vivent. Découvrez maintenant