Une explosion de douleur dans le côté droit de son visage fut ce qui la réveilla. À peine capable de retenir un cri de douleur, Marie ouvrit les yeux pour regarder son agresseur. Malheureusement, la lumière dans la pièce dans laquelle elle se trouvait était beaucoup trop faible pour qu'elle puisse distinguer autre chose qu'une silhouette. «Espèce de salope ingrate» siffla une voix trop familière à son oreille.
«Roger» haleta-t-elle juste avant d'être pleine comme si elle était frappée du même côté de son visage qu'avant.
«C'est vrai, tu te souviens de moi? J'étais inquiet pour ma copine; pensant qu'elle était torturée ou pire. Je me suis mis en danger en concluant un marché avec une femme folle pour la sauver et qu'est-ce que je découvre ..., siffla-t-il, commençant à la contourner comme un prédateur.
Crachant du sang sur le côté de sa bouche, la blonde essaya de s'asseoir uniquement pour constater que ses poignets et ses jambes avaient été liés. Se sentant du bout des doigts alors qu'elle observait la silhouette sombre de son ex, Marie découvrit qu'elle était ligotée avec du ruban adhésif.«Je découvre qu'elle l'aide à trouver un emploi, même en ayant des relations sexuelles avec l'homme qui l'a emmenée. Ça fait combien de temps que tu fais ça? »Vint un grognement chauffé derrière elle alors qu'une main se tenait dans ses cheveux et lui tirait la tête en arrière.
"Ça ne vous regarde pas, con", siffla-t-elle avec haine, gagnant une grosse claque pour son idiot.
«Est-ce que tu le baises depuis que tu as son cas à Arkham? Et avant? L'as-tu aidé tout ce temps? Murmura l'homme musclé à son oreille, sa prise se resserrant et la faisant grogner de douleur.
«Mange de la merde et meurs de connard! Je ne te dois pas de merde! »La femme sobre revint avant de se faire tomber le visage sur le béton brut.L'homme beaucoup plus fort qui dominait au-dessus d'elle émit un faible grognement alors qu'il posait sa joue sur le sol.
«Sale petite pute! Je me suis occupé de toi! Assurez-vous que votre loyer a toujours été payé! Et c'est comme ça que vous me payez? En baisant un clown psychotique? »Rugit-il avant de se relever et de lui donner un coup de pied dans le côté avec une botte à bout d'acier.
** Marie laissa échapper un cri de douleur lorsqu'elle sentit quelque chose se briser en elle. «Je sauvais votre virginité pour notre mariage et je découvre que vous l'avez donnée à un meurtrier! Eh bien, je ne laisserai aucun de vous en prendre un sur moi », s'exclama l'ex-marin fou avant de sortir son couteau de chasse et de commencer à lui couper son short et ses sous-vêtements. La blonde stupéfaite ne pouvait que regarder avec de grands yeux gris, avant de crier au secours.
«Crie tout ce que tu veux, bébé. Tu penses que je suis assez stupide pour faire ça là où tout le monde peut t'entendre? »Grogna Roger avant de déchirer ses sous-vêtements et de faire de même avec sa chemise. Puis il coupait le ruban adhésif autour de ses chevilles. gagner un coup dur de son pied chaussé vêtu.
Lâchant un cri guttural, l'homme de l'ombre attrapa ses chevilles par une poignée dure avant de se tirer brusquement contre son cœur. «Tu ferais mieux de rester allongé et de profiter de la balade», gronda Roger avant de se faufiler à l'intérieur d'elle. Marie ne put que hurler d'agonie alors qu'elle se tordait et recourbait ses hanches dans un effort inutile pour déloger l'être horrible entre ses jambes.
«Putain de putain de putain! Abandonnez et laissez cela arriver, ordonna l'ex-soldat, une main rugueuse s'enroulant autour de sa gorge et l'étouffant jusqu'à ce que sa vision commence à devenir noire.
Gémissant, la blonde à peine consciente ne pouvait que tourner la tête alors que son ex se précipitait à l'intérieur de son corps mou. Ses yeux hébétés se fixèrent soudainement sur une silhouette près de la fenêtre et elle poussa un miaulement à bout de souffle. "Ah, putain, j'espère que tu feras encore ce bruit", grogna la bête qui se bousculait entre ses cuisses alors que la fenêtre s'ouvrait. Dans cette fenêtre, une Selina recouverte de cuir et aux yeux écarquillés vit la position dans laquelle se trouvait l'ancien médecin. La femelle souple glissa silencieusement à l'intérieur, son costume noir la faisant facilement disparaître dans l'ombre.
VOUS LISEZ
Rire dans le noir de Flamewolf
HorrorLorsque Marie se voit remettre le dossier de Joker, elle se retrouve avec un peu plus qu'elle ne peut en gérer. Le Joker parviendra-t-il à la briser ou pourra-t-elle s'en sortir indemne ?