Elle était de retour dans l'entrepôt, Roger la recouvrant avec un sourire malade sur ses lèvres trop rouges. «Petite garce, tu t'es évanouie avant mon arrivée. Devinez qui vous appelez, putain? »Gronda-t-il, le regard dans ses yeux bleus parlant de confirmation. Marie ne pouvait que sentir un creux dans son estomac alors qu'une terreur absolue commençait à la remplir.
"Non non! Tu étais putain mort! J'ai vu Selina te couper la gorge! Je me souviens même du retour à la maison! Ça ne peut pas être foutu! »La femme tremblante haleta, son cœur battant à tout rompre alors qu'elle faisait de son mieux pour s'éloigner des jambes libérées. En un éclair, l'homme plus grand et plus fort la pressa contre le béton froid par le cou; la faisant lutter pour respirer.
"Bien devinez quoi? Rien de tout cela n'est arrivé! Et devinez quoi d'autre? Cria-t-il assez, sa voix semblant folle alors qu'il se pencha pour murmurer le reste à son oreille. «Je n'en ai pas fini avec toi et pourtant, ta petite chatte."
Puis il la relâchait pour faire quelques pas en arrière, un sourire sur son visage qui lui tournait le ventre alors qu'il soulevait le couteau de chasse toujours dans sa main. «Commençons par votre visage. Donnez-vous une série de cicatrices pour correspondre à votre «petit ami», roucoula-t-il en tournant l'outil pointu afin qu'il brille dans la faible lumière. Puis il plaça l'arme tranchante contre sa joue et la coupa en deux, lui remplissant la bouche de sang et de terribles douleurs dans son monde. C'est à ce moment-là qu'elle a commencé à crier, ne recevant qu'un rire écoeurant de son ancien amoureux alors qu'il devait vraiment travailler sur elle.
Joker arpenta l'une des pièces vides de l'entrepôt, ses mains gantées serrées derrière son bas du dos alors qu'il se déplaçait de manière presque agressive. Son esprit était un tourbillon de confusion après la confession irréfléchie de Marie. Le tueur était tout simplement incapable de concilier l'idée que quelqu'un qui était ininterrompu l'aimait. En fait, il l'aurait normalement tuée sur place pour avoir osé avoir un tel sentiment. Le fait qu'il ne l'ait pas fait et combien... perdu qu'il avait ressenti quand elle avait disparu le perturbait beaucoup. Il était supposé être au-dessus de ces sentiments mesquins, mais si c'était le cas, pourquoi son cœur a-t-il sauté un battement au cours de ses aveux? Grognant de frustration, le meurtrier confus a lancé une de ses couteaux sur une cible; la lame frappa à la maison quand les hurlements déchirants commencèrent.
Crane et lui sont apparus au pied de l'escalier en métal, portant tous les deux le même air inquiet lorsqu'ils se sont précipités vers le petit vol.Puis ils se précipitèrent dans la pièce, le clown poussant l'ancien médecin hors de portée pour prendre Marie dans ses bras violets. «Marie! Réveille-toi! Cria Joker en la secouant brutalement jusqu'à ce que la blonde reprenne enfin conscience. ses cris s'effaçant pour une confusion absolue alors que ses yeux gris s'ouvraient.
"Jj ... où-comment ... comment?" Soupira-t-elle d'une voix qui lui arracha le cœur de la poitrine alors que ses yeux effrayés parcouraient la pièce.
«Chut, chut. Tu es à la planque. C'était juste un rêve », le criminel se sentit apaisant, sans même s'interroger sur ce qu'il faisait alors que la femme désemparée commençait à se rappeler de quoi son cauchemar avait été.
«J'étais de retour avec Roger. Il m'a dit que tout cela avait été le rêve. Puis il ... il ... je peux encore sentir chaque coupure qu'il a faite sur mon visage comme si cela s'était réellement passé ", la femme terrifiée hoqueta son souffle avant de se rappeler où elle était et avec qui elle était.
"Merde, on dirait qu'elle a subi un traumatisme mental dû à ce que cet enfoiré lui a fait", grogna Jonathan, laissant un peu de son autre moitié sortir et faire de sa voix une profonde râpe. Joker lui lança un regard noir alors qu'il tentait de contrôler ses émotions. Voir le blond si bouleversé l'affectait beaucoup plus qu'il ne l'aurait souhaité et il se retrouva avec le désir de rester seul avec elle.
VOUS LISEZ
Rire dans le noir de Flamewolf
HorrorLorsque Marie se voit remettre le dossier de Joker, elle se retrouve avec un peu plus qu'elle ne peut en gérer. Le Joker parviendra-t-il à la briser ou pourra-t-elle s'en sortir indemne ?