Entendre le déclic de verrouillage était comme entendre un coup de marteau dans les clous de cercueil. La forçant à être nerveuse, Marie entra courageusement dans la cage à barreaux et ferma la porte derrière elle. «Eh bien, je suis heureux que tu sois au moins amusé. Je m'appelle Dr. Jovian et je serai votre psychologue pendant votre incarcération », a-t-elle présentée aussi jovialement qu'elle le pouvait, regardant l'arrière de sa tête penchée. Ses cheveux auraient juste atteint ses épaules si sa tête avait été droite et avait l'air d'être un blond sale teint d'un vert vibrant. Elle pouvait même voir les racines de la couleur d'origine, la laissant stupéfaite se demander combien de temps s'était écoulé depuis sa dernière retouche.
"Devrais-je t'appeler Bon Jovi?" Cria le mâle, se balançant légèrement en place, mais gardant la tête pointée vers le sol.
"Juste, Docteur Jovian s'il vous plaît," soupira-t-elle en roulant des yeux. Elle avait entendu cette blague depuis la maternelle et elle s'est honnêtement trouvée surprise que le criminel n'ait pas été plus créatif.
«Pourquoi un docteur si sérieux? Tu dois avoir plus de plaisir hors de la vie »soupira-t-il, semblant à la fois déçu et légèrement fâché.
"M. Joker, vous savez aussi bien que moi que vous êtes un individu très dangereux. Vous avez déjà transformé l'une de nos meilleures infirmières en une fangirl fidèle et je n'ai pas l'intention d'être la suivante. Vous pouvez sûrement voir la nécessité de vous manipuler avec autant de prudence que possible », répondit-elle doucement, ne laissant pas ses yeux bouger de l'arrière de sa tête. Aussi curieuse qu'elle soit à propos de sa patiente, elle ne voulait pas regarder l'homme. Pourtant, il était difficile d'ignorer à quel point il était vraiment souple. D'une manière ou d'une autre, elle s'attendait à ce qu'il soit plus gros.
«Oooh, ces gros mots. Suis-je censé être impressionné? Ecoute, avec moi ligoté comme une dinde, je doute que je serai un danger pour toi. Quel mal y a-t-il à desserrer un peu? », Rappela l'homme sobre, agitant les chaînes sur ses pieds et se tortillant à l'intérieur de la camisole de force pour attirer l'attention.
«Le danger ne vient pas de quelque chose de physique, comme vous le savez sûrement. Votre réputation vous précède, je le crains mais je ne suis pas ici pour porter un jugement. Je suis ici pour me présenter et évaluer votre condition », répondit Marie doucement, laissant ses yeux s'égarer vers la cage qui les entourait.
«Bien que, je dois l'avouer, tout cela semble un peu excessif», a-t-elle poursuivi, un air aigre sur son visage pâle. En toute honnêteté, la consommation avait probablement fait cela comme une démonstration de force; pour montrer au Joker qu'ils étaient en charge. À première vue, leurs efforts étaient relativement infructueux. Un léger fracas la ramena à la réalité et elle sursauta légèrement alors qu'elle regardait l'arrière de la tête de Joker.
«Tu n'as pas à me dire ça, doc. Je veux dire, ils agissent comme si j'étais fou ou quelque chose du genre », répondit l'homme avant de laisser échapper un autre de ces horribles hurlements de rire.
Frissonnant légèrement et déplaçant une mèche de ses cheveux blonds sales derrière son oreille, Marie ne pouvait qu'attendre qu'il se calme à nouveau. «Bien, dois-je te montrer où tu resteras?» Demanda-t-elle une fois qu'il eut été suffisamment calme. Elle n'était pas sûre de savoir comment répondre à sa déclaration et elle choisit simplement de passer à autre chose comme s'il ne l'avait pas dit. Le psychologue avait entendu des histoires d'horreur à propos de son humeur et ne voulait pas commencer les choses de son mauvais côté.
«Oooo, est-ce qu'ils sont doc quatre étoiles? Aurai-je une vue sur l'océan? Un service d'étage gratuit sera-t-il fourni? »Ricana-t-il, se tortillant légèrement dans sa camisole de force.
VOUS LISEZ
Rire dans le noir de Flamewolf
TerrorLorsque Marie se voit remettre le dossier de Joker, elle se retrouve avec un peu plus qu'elle ne peut en gérer. Le Joker parviendra-t-il à la briser ou pourra-t-elle s'en sortir indemne ?